Posté(e) le 22 avril 200421 a Oui j´aimerais savoir ce que devient ce jeux qui devait sortir et qui devais revolutionner le genre fps...Si quelqun a des news je serais content de les voir.. Merci
Posté(e) le 22 avril 200421 a ... Rien T'as le site officiel mais bon, les développeurs ne sortent pas grand chose... C'est de l'anti Valvisme
Posté(e) le 22 avril 200421 a Les développeurs disent qu'ils sortiront le jeu lorsqu'il sera parfait...
Posté(e) le 22 avril 200421 a pour DOOM III les concepteurs n'ont jamais avancé de date,et ne font aps de partenariat genre coupon et grosses annonces mensongeres,ils font leur jeux doucement a leur rythme et il sortira quand il sortira,donc on verra bien!!! mais n'empeche que ca a l'air vachement joli les screens,et ca me reconciliera certainement avec le FPS solo!!!
Posté(e) le 22 avril 200421 a J'ai revu les vidéo de HL², c'est quand même très intéressant, niveau ambiance et moteur de jeu, ça n'a pas l'air d'être de la merde... Mais attention à la déception. Contrairement à Doom III, ils en ont énormément montré, peut-être trop... Ce jeu me rappelle l'affaire Conquest Earth, censé être un RTS révolutionnaire à l'époque. Il s'est viandé en beauté...
Posté(e) le 23 avril 200421 a que des new sur half life 2 valve en fait trops,sa va etre comme nvidia avec les fx que des new de fou,et quand ces sortis c'etais pourris(fx 5200 5600 5800.)
Posté(e) le 23 avril 200421 a Auteur pour d00m3 je fait confiance a id software qui sont quand meme les createurs du genre fps...ils ont sorti quand meme un grand nombre de jeux video a succes...
Posté(e) le 23 avril 200421 a Pas qu'un peu mon neveu, la liste est longue (Duke Nukem 3D et Half-Life ont été de beaux concurrent néanmoins).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.