SchOcKeR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui j´aimerais savoir ce que devient ce jeux qui devait sortir et qui devais revolutionner le genre fps...Si quelqun a des news je serais content de les voir.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ... Rien T'as le site officiel mais bon, les développeurs ne sortent pas grand chose... C'est de l'anti Valvisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Les développeurs disent qu'ils sortiront le jeu lorsqu'il sera parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 rien n'est parfait ..... et merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pour DOOM III les concepteurs n'ont jamais avancé de date,et ne font aps de partenariat genre coupon et grosses annonces mensongeres,ils font leur jeux doucement a leur rythme et il sortira quand il sortira,donc on verra bien!!! mais n'empeche que ca a l'air vachement joli les screens,et ca me reconciliera certainement avec le FPS solo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai revu les vidéo de HL², c'est quand même très intéressant, niveau ambiance et moteur de jeu, ça n'a pas l'air d'être de la merde... Mais attention à la déception. Contrairement à Doom III, ils en ont énormément montré, peut-être trop... Ce jeu me rappelle l'affaire Conquest Earth, censé être un RTS révolutionnaire à l'époque. Il s'est viandé en beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 que des new sur half life 2 valve en fait trops,sa va etre comme nvidia avec les fx que des new de fou,et quand ces sortis c'etais pourris(fx 5200 5600 5800.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 pour d00m3 je fait confiance a id software qui sont quand meme les createurs du genre fps...ils ont sorti quand meme un grand nombre de jeux video a succes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pas qu'un peu mon neveu, la liste est longue (Duke Nukem 3D et Half-Life ont été de beaux concurrent néanmoins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 hmm wolfenstein ct pas eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.