KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 voilà Cooling Masters pour le moment c'est une avant première, c'est juste pour vous (record de France) chapeau à l'équipe et surtout au couple Zytra-Rosco :8 la news - record de France sur AMD XP (tout confondu) - record de France sur AMD Barton (tout confondu) - 1er mondial sur AMD XP XP1700+ (le 3280 de Jaan n'est pas un screen officiel) - 6ème place mondiale sur AMD Barton (tout confondu) - 6ème place mondiale sur AMD XP (tout confondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 avant la news du site en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ca fait pas mal, c quoi le PR? Sinon, z'ont pas essayer avec du xp-m??, parcequ'il me semble qu'avec une bonne série, ça doit monter plus haut que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ce n'est qu'un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est quoi ce fsb à 2 euros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je voudrais bien un bench de ce proc avec une 6800ultra histoire de voir qu elle ne soit pas sous exploité!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 heu 19/20 pour les fsb mediocre! neo_13 si tu passe par la, il a le numero anti fake de cpu-z sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 heu 19/20 pour les fsb mediocre! neo_13 si tu passe par la, il a le numero anti fake de cpu-z sur celui-ci. regardez ici au lieu de vous moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 comment ca! je me moque pas 19/20 c'est une super note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 allez faites des screens vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 une question toute bête, mais comme "j'ai" des pros sous la main, j'en profite : Quand on réalise un tel oc, le but c'est de faire le screen ou d'avoir une config stable? En gros, je voulais savoir si la machine plante 2min apres le screen ou si elle est bien stable. Ceci pour relativiser les divers screens que l'on peut voir lors des tests sur le net. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ça dépend pour les très hautes fréquences c'est que du screen car pour bencher il faut non seulement pousser le proco mais aussi la carte graphique (avec le système de refroidissement qui va avec), donc c'est très couteux et tous n'ont pas les moyens de se payer la dernière Carte Graphique à 600,00€ pour risquer de la flinguer sinon je peux te dire qu'ils le feraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 un ptit prime ne ferait pas de mal à la CG. Mais ok, suffit de se dire que c'est pas la même chose que ce qu'on recherche pour notre machine. Ca reste une activité à part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 un ptit prime ne ferait pas de mal à la CG.Mais ok, suffit de se dire que c'est pas la même chose que ce qu'on recherche pour notre machine. Ca reste une activité à part entière. un prime c'est pas du bench 3DMark2k1 ou 3DMark2k3 c'est mieux, mais sans CG après il y a Sandra mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est pas un bench, mais pour la stabilité du proc c'est mieu... Enfin, de toute facon, si la stabilité n'est pas recherchée, c'est pas utile. On peut comprendre qu'ils ne cherchent qu'une puissance.. C'est une espèce de "performance" dérivée de l'overclocking, dans les termes où je l'entends, à savoir stable et utilisable. Mais ca n'enlève rien à la beauté du geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 meme si il est pas stable a la frequence du sreen je le vuex bien sont petit 3200+. il doit y avoir moyen de le stabiliser un peut en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est un 3000+ , Kzr raconte nimp encore Du gros calibre est déjà prévu pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Putain.... wouaaaahh c'est des malaaaaaades !!!! et je parle en connaissance de cause.... Ho làlà... mais comment y zont stabilizé la bête ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ho làlà... mais comment y zont stabilizé la bête ?? une calle à droite, une plus petite à gauche et c'est stable... Bha, c'est pas stable, voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est un 3000+ , Kzr raconte nimp encore Du gros calibre est déjà prévu pour la suite j'ai pas dis que c'était un 3200+ t'avais qu'à mieux truquée la tof je blague hein sinon ben il y a le lien sur la news alors les faignéasses qui lisent pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 une calle à droite, une plus petite à gauche et c'est stable... Bha, c'est pas stable, voilà tout c'est stable au moins pour un screen essayer de monter votre proco au max pour faire un screen... tout un sport ça :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 une calle à droite, une plus petite à gauche et c'est stable... Bha, c'est pas stable, voilà tout Yen a des fois sa vous fait mais bon, c stable pour booter et prendre un screen qd. même... c pas rien avec 100% au cul (même 120 !!!) pour le 1700+.... la franchement jsuis bluffé... Bon, y zont des moyens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.