Aller au contenu

Que faire .........


sukkoi

Messages recommandés

:vac: Salut à tous !

Voilà mon problème : Je possede une carte mère Intel D875PBZ dont le Bios est en version P05 (ce qui correspond à un Bios qui date de 1an !).

Sur le site Intel, la dernière version de bios est la P22 (en passant par les P10-P12-P14-P21...) ce qui confirme bien l'ancienneté de la version que j'utilise.

A noter que mon PC fonctionne très bien mais j'aimerai avoir un bios A JOUR et surtout essayer d'en augmenter encore la rapidité.

Qu'en pensez-vous ?

Est ce qu'un Bios de "dernière génération" apportera un surplus de puissance et de rapidité à mon poste à coup sûre ou est ce juste une occase de tout :-D:-D .........casser !

Merci de vos avis et expériences.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit etre indiqué ce qu'apporte les bios plus recents que le tien,donc regardes et si tu comprends pas postes les changements ici.

mais generalement niveau "puissance" ca apporte pas grand chose,meme s'il est vrai que sur certaines CM des bios sont plus indiqués que d'autres pour l'OC,mais c pas forcement le dernier!

en fait les bios ca apporte des fonctionnalités en plus,une meilleure stabilité qq fois,mais pas des perfs en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...