Fulu Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Voila j'aurai voulu savoir qu'est ce qui est utilisé réelement au niveau du chip son??? j'ai vu un peu partout que c'etait du AC 97 (realtek) ou du ADi trucmachinchose... j'ai les dernier drivers son que j'ai telechargé sur le site d'asus... mais j'ai tjs qqu problème ds certain jeux (Toca race driver 1 et 2 pour ne pas les citer...) donc si je peux utiliser des drivers "alternatif" qui fonctionnerait sans problèmes dans ces jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Voila j'aurai voulu savoir qu'est ce qui est utilisé réelement au niveau du chip son???j'ai vu un peu partout que c'etait du AC 97 (realtek) ou du ADi trucmachinchose... j'ai les dernier drivers son que j'ai telechargé sur le site d'asus... mais j'ai tjs qqu problème ds certain jeux (Toca race driver 1 et 2 pour ne pas les citer...) donc si je peux utiliser des drivers "alternatif" qui fonctionnerait sans problèmes dans ces jeux... AC'97 c'est un genre de "norme" son ... ensuite plusieurs constructeurs (Realtek, Adi ...) utilisent cette norme dans leurs puces ... voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted April 22, 2004 Author Share Posted April 22, 2004 AC'97 c'est un genre de "norme" son ... ensuite plusieurs constructeurs (Realtek, Adi ...) utilisent cette norme dans leurs puces ... voilà donc aparament ca serait de l'ADI AD1985... qqun sait ou je ourrait telecharger le driver ADI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Pilote audio SoundMax 1985 5.12.01.3630 WHQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted April 22, 2004 Author Share Posted April 22, 2004 renussa > je test ca ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-m3reon Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 les soundmax, ce sont les drivers officiels de asus... tu n'avais pas pensé à aller voir sur le site de fabricant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 p.ku@ faire simple quand on peux faire compliqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.