Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voila j'aurai voulu savoir qu'est ce qui est utilisé réelement au niveau du chip son??? j'ai vu un peu partout que c'etait du AC 97 (realtek) ou du ADi trucmachinchose... j'ai les dernier drivers son que j'ai telechargé sur le site d'asus... mais j'ai tjs qqu problème ds certain jeux (Toca race driver 1 et 2 pour ne pas les citer...) donc si je peux utiliser des drivers "alternatif" qui fonctionnerait sans problèmes dans ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voila j'aurai voulu savoir qu'est ce qui est utilisé réelement au niveau du chip son???j'ai vu un peu partout que c'etait du AC 97 (realtek) ou du ADi trucmachinchose... j'ai les dernier drivers son que j'ai telechargé sur le site d'asus... mais j'ai tjs qqu problème ds certain jeux (Toca race driver 1 et 2 pour ne pas les citer...) donc si je peux utiliser des drivers "alternatif" qui fonctionnerait sans problèmes dans ces jeux... AC'97 c'est un genre de "norme" son ... ensuite plusieurs constructeurs (Realtek, Adi ...) utilisent cette norme dans leurs puces ... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 AC'97 c'est un genre de "norme" son ... ensuite plusieurs constructeurs (Realtek, Adi ...) utilisent cette norme dans leurs puces ... voilà donc aparament ca serait de l'ADI AD1985... qqun sait ou je ourrait telecharger le driver ADI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pilote audio SoundMax 1985 5.12.01.3630 WHQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 renussa > je test ca ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 les soundmax, ce sont les drivers officiels de asus... tu n'avais pas pensé à aller voir sur le site de fabricant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 p.ku@ faire simple quand on peux faire compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.