ceric64 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Bonsoir, Je souhaite utiliser mon apple remote sur ma station debian. J'ai trouvé cette clef USB infrarouge pour pouvoir réaliser l'opération. J'ai noté aussi les commande a exécuter ici pour une distribution x64 : Add 'deb http://apt.flirc.tv/arch/x64 binary/' to /etc/apt/sources.list apt-get update apt-get install flirc et une tentative de debugging : apt-get install ttf-mscorefonts-installer Avez-vous en votre possession ce genre de gadget? Et si oui avez-vous tenter une installation similaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Je n'ai pas ce genre d'adaptateur, j'utilise l'infrarouge qui est natif dans mon NUC et un sur rapsberry pi. Le tout pour des télécommandes lambda. As-tu un problème avec ton install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars @brice.wernet, je posais simplement les commandes à réaliser si ça ne fonctionne pas en plug n' play. Sinon, je voulais récolter des avis sur d'éventuels utilisateurs qui auraient en leur possession un adaptateur équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Bonjour, Je viens poster mon retour sur ce dongle. ça marche avec cette manipulation. Surtout ne pas suivre les recommandations faites sur ce forum. Pour remettre ma debian à peu près normale, j'ai du passer en "root" pour effacer tous les fichiers décrits dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés