PetitAcheteur Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voili Voilou ... J'hésite entre une 9600 XT et 9800 pro ??? ( prix / perf ) Mon budget est de 223 Euros AU fait , quand sortiront les X600 et X800 ?? TTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX RADEON , LONGE LIFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitAcheteur Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ah oui , au fait les otr posts ne marchent pas ... ( pour moi ) Donc je n'ai pas pu voir si il y vait deja quelqun ki avait posté ce post THXX radeon live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mieux vaut largement la 9800pro,pour 30€ de plus! sinon evites de dire "radeon long life" il se peut que tu dechantes tres vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitAcheteur Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 lol oué mErci , but , you dont know kan elle va sortir la X600 et X800 merci radeon long ..... TA GUEULE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 On sait pas non plus exactement Et arrêtes les grands espaces stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitAcheteur Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ok dsl :) ca va comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouah t'es un beau troll toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouah t'es un beau troll toi Sinon, si tu peux attendre un mois ou 2, n'hésites pas parce que tu risques de regretter amèrement ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouah t'es un beau troll toi on le sent qu'il aime ATI et je suis du meme avie que Bibisousnours. si tu peut attendre, attendre...attend, et tu ne le regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mouais, la X800 SE devrait tourner dans les mêmes prix et proposé quasiment autant de puissance... C'est plutôt la 9800 XT qui va jarter (bien trop chère). Avec de la chance, les 9600/9800 vont ptet baisser, mais c'est loin d'être sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mouais, la X800 SE devrait tourner dans les mêmes prix et proposé quasiment autant de puissance... quel est l'intéret d'attendre alors là? Si pour le même prix on a la même chose., autant prendre tout de suite le produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 quel est l'intéret d'attendre alors là? Si pour le même prix on a la même chose., autant prendre tout de suite le produit... sauf si une manip fait paser la SE en normale ou XT non franchement mieux vaut attendre,la nouvelle generation est extremement puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui nouvelle génération ok mais à quel prix??!! et ces New generation c'est plus puissant comment et par rapport à quelle carte? le prix surtout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 La différence de perf, ça sera pour les cartes à 300 € et plus. En bas, ça bougera pas trop... Enfin on en sait rien, on a pas encore de tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 wé donc d'attendre n'est pas forcement LA solution, et puis encore une fois il sagit aussi de l'utilisation que l'on a besoin. sur un précédent topic, on avais conclu qu'une 9800pro pouvai rivaliser pendant au moins 3ans par rapport au marché des jeux, donc largement armorti je pense... et puis attendre...attendre...attendre, jamais tu achète, ou sinon il faut que la chutte de prix ou la sortie d'une nouvelle cg soit rapide dans le temps (un mois pas plus à mon gout). Si tu attends 2mois, et aprés, oui mais dans 2 mois ya la nouvelle ect... Bref c'est pas simple. Ou encore tu adopte la technique du fou furieux lol, tu achète la meilleur affaire du moment tout de suite, 3 mois plus tard tu la revend (et tu perd beaucoup d'argent dessus) pour ensuite faire la même série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi je dit fonce pour une radeon 9800 pro et lete prochain ca sera temps de changer, la les CG seront pas au point je suis sur et yaura beaucoup de probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 prens une NVIDIA NVIDIA NVIDIA NVIDIA NVIDIA NVIDIA NVIDIA ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 A m:on avis pour 250€ la nouvelle génération t'offriras pas mieux que la 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 A m:on avis pour 250€ la nouvelle génération t'offriras pas mieux que la 9800pro c'est clair que pour ce prix là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 RADEON 9800Pro le top :-D un jour elle sera mienne... oui un jour... (plein le de cette GF4MX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.