madmax Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Hello !!! Bon voilà j'aimerais me mettre au PHP cet été, mais pour ce faire j'aurais besoin d'un livre comme support étant newbie dans le domaine .... J'ai fait un peu de site web .. mais bon je ne connais que peu de codes et j'utilise principalement Dreamweaver ... Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ..... Merci d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi, j'ai utilisé Programmation PHP chez www.marabout.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et moi Le Grand Livre PHP (c'est un gros livre à couverture grise). Il expliquait aussi un peu de html, et un peu de SQL, bref tout ce qu'il faut pour créer un site dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui, euh moi, c'est les bases des bases... juste pour avoir la syntaxe... après, c'est le web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui pareil, ça m'a servi au début pour comprendre les concepts de base, mais maintenant le bouquin doit moisir au fond d'un placard Pour les références à jour, rien ne vaut le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 doc.php.nexen.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Compuserve a des bons bouquins... C'est ce que j'ai utilisé pendant mon stage (je nen connaissait rien du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 doc.php.nexen.pdf +1 pour nexen :) Et il y aussi le site phpclasses qui est très utile pour les nouvelles idées et classes Ou à la limite php nuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 en ce qui me concerne je conseil le site http://www.phpdebutant.org Il y a des tutoriaux très bien expliqués pour les débutants du PHP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 +1 pour phpdebutant super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.