Aller au contenu

[LOGICIEL] bon antivirus


darkdevil_32

Messages recommandés

oué ben moi, il detruit que dalle

il repere le virus, fait tout de suite un update et c tout

alors c moi qui doit aller dans le dossier et supprimez moi-meme le virus

Nan nan, il doit les détruire aussitôt détecté, t'as touché aux réglages ? vérifie les même dans le cas contraire, enfin, s'il est toujours installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non les gars...NVC vous connaissez pas ? Norman Virus Control...

Va sur www.Opistat.com

tu fait tout le tralala pour dl l'antivirus

Opistat s'installe ect... il dl l'antivirus...il installe l'antivirus... puis quand il a fini tu va dans C:\Documents and Settings\>ta session<\Local Settings\Temp\ et là t'a NVC57_R7FRA.EXE c'est Norman Virus Control, et tu le copie ailleurs... ((ca c'est au cas ou tu devrais le réinstaller...))

Aprés tu va dans les progs de démarrage avec un logiciel du style CodeStuff Starter et t'empéche Opistat de se lancer, travail terminé...

t'a eu un antivirus gratos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis nouveau dans ce forum, et je crois que je peux aider.

Je connais très bien le Norton AV c mon préféré (depuis tjrs).

Voici 2 astuces, qui ne sont pas du hack ou un crack quelconque, on ne modifie ni ne rajoute aucun fichier.

Et il faut avoir le programme complet au départ bien sur. (jsu pas un pirate, enfin je crois, je rachète un norton av tous les 3 ans environ)

* Si votre norton est déjà installé, et que la date de mise à jour des virus est expirée : reculer la date système de un an (double click en bas à droite sur l'heure). Téléchargez le fichier de déf de virus sur le site de norton, exécutez le. Remettez votre date système sur la bonne année. Voila c fait !

** Avant d'installer votre Norton. Avancez votre date système de 2 ans (double click en bas à droite sur l'heure). Redémarrer, Installer le Norton, il redémarre, mettre à jour manuellement la déf de virus. Redémarrez, mettez votre date à la bonne année. Désactivez le liveupdate. Voila le Norton valable 3 ans ! (après c mieux d'en acheter un nouveau).

Ray la bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...