darkdevil_32 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je recherche un bon antivirus je veux pas de AVG free, il repere tous les virus mais les elimine pas norton, sa me fait trop chier un bon antivirus gratos svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je sais pas, je pensais que AVG détruisait les virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Le peu que j'ai eu sur mon pc a été détruit par avg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oué ben moi, il detruit que dalle il repere le virus, fait tout de suite un update et c tout alors c moi qui doit aller dans le dossier et supprimez moi-meme le virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 McAffee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oué ben moi, il detruit que dalleil repere le virus, fait tout de suite un update et c tout alors c moi qui doit aller dans le dossier et supprimez moi-meme le virus Nan nan, il doit les détruire aussitôt détecté, t'as touché aux réglages ? vérifie les même dans le cas contraire, enfin, s'il est toujours installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Sinon Kapersky est pas mal, j'en ai entendu que du bien par des amis qui l'utilisent. Mais je garde avg quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mmmm je vais voir mais je reconnais qu avec AVG, il scanne tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j ai antivir et j ai jamais eu de pepin et en plus il est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le nouveau Kaspersky version 5 vient de sortir. L'affichage a été remaniée et surtout le temps de scan a été diminué de moitié ( d'après info ). Mais bon... j'attends la version pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et Kaspersky peux bugez avec XP Pro version Gold ( ecran bleu a la fermeture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi personnelement, J'utilise Nod32, tres bon antivirus qui scan vite et arrive a desinfecter ou supprimer tout les fichier affecté, jamais rien n'est passer avec cette antivirus je vous le conseil vivement!! www.eset.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le nouveau Kaspersky version 5 vient de sortir. L'affichage a été remaniée et surtout le temps de scan a été diminué de moitié ( d'après info ).Mais bon... j'attends la version pro. Je suis en train de l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi j'ai kapersky 4.5 et franchement il a l'air d'assurer, des potes ont Norton et apparament, ils galères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mais non les gars...NVC vous connaissez pas ? Norman Virus Control... Va sur www.Opistat.com tu fait tout le tralala pour dl l'antivirus Opistat s'installe ect... il dl l'antivirus...il installe l'antivirus... puis quand il a fini tu va dans C:\Documents and Settings\>ta session<\Local Settings\Temp\ et là t'a NVC57_R7FRA.EXE c'est Norman Virus Control, et tu le copie ailleurs... ((ca c'est au cas ou tu devrais le réinstaller...)) Aprés tu va dans les progs de démarrage avec un logiciel du style CodeStuff Starter et t'empéche Opistat de se lancer, travail terminé... t'a eu un antivirus gratos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Sinon AVK est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Y avait pas Pandan qui était plus ou moins gratos ? Mais je ne sais pas son efficacité ... D'ailleurs j'avais entendu dire sur un autre topic que le meilleur antivrus c'était de faire gaffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi jai norton antivirus 2004 pro et aucun probleme avec le pare-feu 2004 pro vraiment aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 McAfee VirusScan est très bien. C'est (presque) le seul soft que j'ai acheté et j'en suis très content. Sinon, en free, je ne sais pas quoi te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'ai norton 04 mais j'ai entendu parler que kaskersky etait bon comme le disait illusion en plus je pense que tu c le trouver sur la mule donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mule, je sais pas l utiliser j y comprends que dalle prefere kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouais mais kazaa tu trouves autant a part les musik qd tu vx des progs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Hum hum....les logiciels ne se téléchargent pas sur kazaa, emule ou autres normalement.... Alors si c'est le cas pour vous merci de ne pas le crier sur tous les toits...on est sur pcinpact ici, pas sur certains forums limites...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray133 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Hello ! Je suis nouveau dans ce forum, et je crois que je peux aider. Je connais très bien le Norton AV c mon préféré (depuis tjrs). Voici 2 astuces, qui ne sont pas du hack ou un crack quelconque, on ne modifie ni ne rajoute aucun fichier. Et il faut avoir le programme complet au départ bien sur. (jsu pas un pirate, enfin je crois, je rachète un norton av tous les 3 ans environ) * Si votre norton est déjà installé, et que la date de mise à jour des virus est expirée : reculer la date système de un an (double click en bas à droite sur l'heure). Téléchargez le fichier de déf de virus sur le site de norton, exécutez le. Remettez votre date système sur la bonne année. Voila c fait ! ** Avant d'installer votre Norton. Avancez votre date système de 2 ans (double click en bas à droite sur l'heure). Redémarrer, Installer le Norton, il redémarre, mettre à jour manuellement la déf de virus. Redémarrez, mettez votre date à la bonne année. Désactivez le liveupdate. Voila le Norton valable 3 ans ! (après c mieux d'en acheter un nouveau). Ray la bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.