Xtazy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c bon oprobleme resolu apres quelque test avec l'ecran, i ls'emblerai qu'il ne monte plus dans les fréquences il a pri un coup de vieu (environ 10ans il a quand meme) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 quand je pense que mon 17' (Packard Bell) n'a pas fait 3 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi mon moniteur a 9 ans est marche nikel j'ai vraiment rien a dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ben moi c ke le moniteur a des probleme sur le retraçage en fait donc l est pas HS HS mais bon l'affiche du bureau windows est dison un peu bizard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.