Aller au contenu

Les derniers sujets

Illusion

Messages recommandés

Posté(e)

Sur certains forums, il y a un lien avec le titre du dernier sujet créé en haut à gauche ainsi que la catégorie dans laquelle il a été créé.

Ce serait pratique de faire la même chose ici, surtout que le forum s'agrandit de plus en plus et qu'il faut pas mal "jouer" de la molette, ou même des scrollbars, pour visualiser un peu tous les topics (et donc les nouveaux sujets), ne serait-ce que pour aller dans la section boite à idée... :smack:

Jsais pas si c'est possible mais ce serait bien pratique...surtout quand la molette vient de rendre l'âme :fumer:

Posté(e)

Ou alors INpact fournis une assurance molette gratuite!! Comme ça, quand y'a plus de molette, Teuf ou Nil viennent chez toi dans les 2 heures avec une nouvelle souris :smack:

Sinon, pour ton idée, ça peut être bien, mais ne pense tu pas que ça va surcharger la présentation de la première page??

Posté(e)
  XZombi a dit :
Je suis pas sur de comprendre, t'as pas un site qui as ce que tu demande, pour visualiser. :smack:

Faut cliquer sur "ce forum" dans mon post précédent, c'est un exemple... :fumer:

Posté(e)

Je ne parle pas au point de vue des nouveaux messages postés mais des nouveaux topics crééent et uniquement des nouveaux topics...

C'est clair que si je parlais des messages, ca ne vaudrait même pas la peine sur ce forum... :smack:

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Bah les nouveaux topics sont souvent en haut non de toute façon ?

Enfin faut voir si c'est possible :mdr:

c'est possible c'est une option d'IPB maius je saurais pas te dire où elle se trouve... (dans les general settings surement :transpi:

ça donne exactement l'exemple que cite illusion :roll:

EDIT : c'est dans "general settings ==> news set-up : "Show a 'Latest News' link on the board index?" :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...