Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sur certains forums, il y a un lien avec le titre du dernier sujet créé en haut à gauche ainsi que la catégorie dans laquelle il a été créé. Ce serait pratique de faire la même chose ici, surtout que le forum s'agrandit de plus en plus et qu'il faut pas mal "jouer" de la molette, ou même des scrollbars, pour visualiser un peu tous les topics (et donc les nouveaux sujets), ne serait-ce que pour aller dans la section boite à idée... Jsais pas si c'est possible mais ce serait bien pratique...surtout quand la molette vient de rendre l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ou alors INpact fournis une assurance molette gratuite!! Comme ça, quand y'a plus de molette, Teuf ou Nil viennent chez toi dans les 2 heures avec une nouvelle souris Sinon, pour ton idée, ça peut être bien, mais ne pense tu pas que ça va surcharger la présentation de la première page?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah non... Ce sera comme sur ce forum, juste un lien à côté de forum pcinpact, etc...avec la dernière nouvelle postée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je suis pas sur de comprendre, t'as pas un site qui as ce que tu demande, pour visualiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je suis pas sur de comprendre, t'as pas un site qui as ce que tu demande, pour visualiser. Faut cliquer sur "ce forum" dans mon post précédent, c'est un exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C vrai que si ça peut en aider, pourquoi pas Mais avec tous les messages de blabla, je suis pas sur que ça avance à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Faut cliquer sur "ce forum" dans mon post précédent, c'est un exemple... Quand j'ai poster c'était pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je ne parle pas au point de vue des nouveaux messages postés mais des nouveaux topics crééent et uniquement des nouveaux topics... C'est clair que si je parlais des messages, ca ne vaudrait même pas la peine sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 De quoi tu parle Illusion??? Moi je te dit que ton post ou tu avais mis ton exemple, tu la poster pendant que j'écrivais le mien pour demander un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 D'accord lors, je m'ai embrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah les nouveaux topics sont souvent en haut non de toute façon ? Enfin faut voir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 D'accord lors, je m'ai embrouillé Ah merde non c'est moi qui me suis embrouillé, je croyais qu'elle me parlait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah les nouveaux topics sont souvent en haut non de toute façon ?Enfin faut voir si c'est possible Enfin faut voir si c'est possible bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah les nouveaux topics sont souvent en haut non de toute façon ?Enfin faut voir si c'est possible c'est possible c'est une option d'IPB maius je saurais pas te dire où elle se trouve... (dans les general settings surement ça donne exactement l'exemple que cite illusion EDIT : c'est dans "general settings ==> news set-up : "Show a 'Latest News' link on the board index?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouais bah je verrais plus tard... enfin bientôt... un jour... pitet :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai édité pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.