KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Que pensez-vous de ma nouvelle signature ? EDIT : Hmm malgré ma recherche du bon topic, je crois que je me suis trompé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Que pensez-vous de ma nouvelle signature ? EDIT : Hmm malgré ma recherche du bon topic, je crois que je me suis trompé quand même faut couper ta première phrase pour la faire descendre (justifier) tu n'est pas dans le bon Topic, mais elle passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Couper ? Je sais pas en 1280x1024 ça passe bien, couper ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ben ça va, elle est bien, enfin je trouve (je suis en 1152x864) [mode chichi/ on] Et ma mienne, elle fait pas trop "patte de mouche" ? [mode/ off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Nan elle est cool mais tes mots en noir, bleu foncé, et violet sont pour moi illisibles car j'ai le skin sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Nan elle est cool mais tes mots en noir, bleu foncé, et violet sont pour moi illisibles car j'ai le skin sombre. pareil : étalle un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.