Aller au contenu

[LOGICIEL] Mozilla firefox 0.8


Cobra.sa

Messages recommandés

Salut !

Tout est dit dans le titre, les images sont plus ou moins rapide selon le site visité, mais ça reste tres lent, bien plus que sous internet explorer en tout cas, faut t'il procéder à un réglage, ou bien se résigner à changer de navigateur ? s'il faut en changer, lequel choisir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ouais t'as raison c'est mieux de mettre ca ...

:petedr:  :mortdr:  :mdr:

Il demande si il faut changer, lequel choisir, moi j'lui propose Opera ...

Une réponse à une de ses questions ...

Dire que tu as le même problème c'est n'est pas très utile non plus ...

Enfin soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y répond à une question...Et après on dit qui post pour rien...Enfin te bille pas Ultimate, on partage c info et y trj des gens qui te font des reproche après les avoirs aider ou conseiller! Enfin soit...Débat trop long sur la société actuel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où se trouve le troll ... Je lui propose Opéra, tout simplement ...

Je ne diminue en rien Mozilla/FireFox ... D'ailleurs je l'utilise ...

Juste une proposition ... Explique moi en quoi mes propos sont trollants :transpi:

Si une proposition est considérée comme un troll ...

On ne risque plus d'avancer dans ce monde ...

Affirmation gratuite ... si tu veux :oops:

Les tiennes sont gratuites et inutiles ... je tente de répondre à une question. Et toi ?

Et tu pourrais rester poli :smack:

Je ne répondrai plus à ce message, ... ça n'en veut pas la peine ...

Je sais que j'ai voulu bien faire en répondant à une question de l'auteur du message, c'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je disais que j'avais le même problème, pour ne pas qu'il pense qu'il était isolé.

2. Ce n'était pas contre toi, mais plutôt contre tes propos. Ca m'enrage ceux qui dises une petit phrase dans un topic où il y a un problème de Windows -> Linux powa, ou autre. J'ai senti que c'était ce que tu faisait, désolé si ce n'était pas le cas.

3. Personnellement j'essaie d'aider tout le monde en restant dans le problème. Mais j'ai vu qu'il demandait une alternative, pas vraiment fort mais il le demande, donc je vois que ce n'était pas du troll après tout.

Voilà, excuse moi ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, concernant les images, il y a deux optiques à voir.

Est-ce que :

- Mozilla affiche des bouts d'images avant qu'elle soit entièrement chargé alors qu'IE affiche l'image uniquement lorsque cette dernière est quasi entièrement chargée.

- Ou alors effectivement, Mozilla prend du temps à afficher les images...

Faudrait faire un comparatif, car ça dépend aussi de sa ligne et du serveur...

Pour Opera, j'ai déjà testé, jpréfère Mozilla quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc chiant avec Firefox c par exemple le fait,comme dans le topic des plus belles femmes,ca met "user posted image" a la place d'une image,et pour la voir il faut faire clic droit dessus,afficher l'image,ca ouvre une nouvelle fenetre et ca charge l'image,puis faire un "precedent" pour enfin avoir l'image dans la topic originel...

c tres lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, concernant les images, il y a deux optiques à voir.

Est-ce que :

- Mozilla affiche des bouts d'images avant qu'elle soit entièrement chargé alors qu'IE affiche l'image uniquement lorsque cette dernière est quasi entièrement chargée.

- Ou alors effectivement, Mozilla prend du temps à afficher les images...

Faudrait faire un comparatif, car ça dépend aussi de sa ligne et du serveur...

Pour Opera, j'ai déjà testé, jpréfère Mozilla quand même...

C'est le deuxième problème. Moi ce n'est qu'avec les images, le forum est lent avec Mozilla.

Mais je crois que c'est a cause des onglets, parce qu'avec IE, je ne navigue qu'une fenêtre à la fois, alors qu'avec Mozilla je peut avoir 20 onglet d'ouvert qui load. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous disputez pas. ^^

Pour ma connection, c'est du 1024, je pense pas que ça vienne de la. :craint:

C'est bizzare, car maintenant, les images s'affichent plus vite, alors que je n'ais rien changé. :non: rien à voir avec la galére d'avant, je vais quand même jeter un oeil sur opéra, histoire de voir comment il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...