Aller au contenu

Multe-pass : un site à éviter


zorro3210

Messages recommandés

le jeudi 15 avril, je commande pour 43 euros chez Multe pass. Livraison sous 5j. Parfait me dis je.

Le lendemain je reçois un mail disant :

Vous avez passé récemmentcommande sur notre site Internet et nous vous en remercions.

Compte tenu de lalégislation actuelle et afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire,FIA-NET a installé un logiciel d'analyse de commandes sur plus de 700 sitesInternet, dont le nôtre, qui délivre une garantie d’assurance pour chaquepaiement réalisé à distance à l’aide d’une carte bancaire.

Ce logiciel analyse et"score" les transactions de ces sites via les éléments du bon decommande (coordonnées de facturation, coordonnées de livraisons, etc…)fournis par les internautes lorsqu'ils procèdent à un achat chez une-commerçant.

C’est dans ce cadreque les éléments de votre bon de commande ont été fournis à FIA-NET pouranalyse.

Malheureusementl’analyse de votre transaction n’a pas permis la délivranced’une garantie d’assurance sur votre paiement.

En l’absence decette assurance, nos procédures internes nous obligent à vous proposer une :

Authentification forte chez FIA-NET

Cette procédure est simpleet gratuite.

Celle-ci repose sur votreinscription sur le site FIA-NET et sur le dépôt d’un litige concernantcette non délivrance de garantie de paiement.

Pour ce faire et aprèsvous être enregistré, vous devrez compléter un formulaire de dépôt de litigeportant la mention : « LE MARCHAND NE PEUT PAS ME LIVRER – LA TRANSACTION N’ESTPAS ASSUREE ».

Avec les renseignementsque vous aurez fournis, un service dédié chez FIA-NET regardera le niveaud’assurance défini pour votre transaction et vous indiquera alors lamarche à suivre.

Je me dis alors de laisser tomber et j'annule ma commande. MAIS, je m'apercois ce matin que mon compte a été débité!!!!!

Je demande pourquoi et on me dit que je fais un paiement chez une banque qui me débite qui ensuite les paye. Donc pour récupérer mon argent je dois faire une opposition au paiment.

Or quand j'appelle ma banque le crédit agricole elle me dit que je ne peux faire oppposition à un paiment que si je dépose une plainte auprès de la police.

Je trouve cela ahurissant et je ne sais pas quoi faire.

en tout cas, je vous conseille vivement d'éviter www.multe-pass.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.kuà ferh simple kant ont peux ferh compliqué !

moi je commandé chez multepass, no prob juste + long que ldlc.

mais n'importe û , si tu leurs crée 1 prob, c'est toujours chiant ......pour reglé la situation, mais dans ton cas :smack::fumer:

tu commande aprés tu anulle et ensuite tu fait opposition pour ça :Cette procédure est simple et gratuite, je ne comprend pas ! ! ! en + c'est certifié par fia-net !!!

:byebye::craint:

moi j'anullé une fois chez top achat et pour reavoir mon fric j'ai attendù 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon souci est que la commande est annulée.

Et de plus j'ai command l'article chez marcopoly.

J'ai fait intervenir FiaNet.

Mais je trouve ahurissant que lorsque l'on annule une commande on doit faire une plainte à la police pour se faire rembourser. :smack:

En tout cas mefiance avec ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon souci est que la commande est annulée.

Et de plus j'ai command l'article chez marcopoly.

J'ai fait intervenir FiaNet.

Mais je trouve ahurissant que lorsque l'on annule une commande on doit faire une plainte à la police pour se faire rembourser. :smack:

En tout cas mefiance avec ce site!

+1 pour fianet

pour la date c' est 15 février ou le 15 avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Fianet :

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre message.

Nous vous confirmons que vous ne devez pas faire opposition à votre paiement.

Vous devez demander votre remboursement à Multepass qui doit y procéder si vous êtes dans votre bon droit.

Cordialement,

L'équipe FIA-NET.

J'attends la réponse de Multe-pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...