superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut, j'ai qq problèmes avec ce jeu pour faire mes propres vinyls.... 1- Qqn aurrait-il chez lui un gabarit pour les voitures afin que mes créations ne se retrouvent pas mangées par un pneu ou un manque de place. En effet il est trés difficile de bien positioner les images sur un fond noir, totalement noir, sans aucun repair. 2- Qqn sais pourquoi mes vinyls apparaissent toujours en monochrome dans le jeu ?? J'oublie peut-être une opération avant l'enregistrement ?? Voilà j'espère avoir été clair (j'ai un doute ) et pour info j'utilise Photoshop 7 sous win xp. Si qqn pouvait m'aider je lui serait bien reconnaissant ! A+ les jeunes et moins jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Normalement il y as 2 vinyles a modifier un en noir et blanc et l'autre avec les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 vi vi je sais, ce que je cherche c'est un GABARIT ! Comme ça je pose pas mes images au pifomètre pour éviter de me retrouver avec des vinyles complétement décallés sur la carosserie...... C'est ça mon pb, il me faudrait des masques reprenant la forme des voitures pour positionner mes créations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.