Saxou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Hello! Je suis en pleins projet d'une divx box et je voulais savoir si une alimentation 145w suffit pour cette config: celeron 366 avec carte mere avec ATI Rage Pro + chip son intégré. ou P2 350 avec carte AGP radeon 7000 + carte PCI Soud Blaster 1024. 128 Sdram 1 HDD (6GO) 1 lecteur DVD Une carte PCI wifi Une Xcard. Merci d'avance pour les réponse a ce sujet Bonne journée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui je pense. surtout si c'est une alim de marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca devrait etre bon oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca devrait passer sans difficultés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 +1 ca devrais le faire sans aucun soucis ca comsomme rien ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 +1 Mais même un pentium 2 à 350MHz c'est juste pour une config DivX-boîte... Vaut mieux disposer d'un 400-450 MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 +1 Mais même un pentium 2 à 350MHz c'est juste pour une config DivX-boîte... Vaut mieux disposer d'un 400-450 MHz. Je sais pas si ta vue, jai marqué Xcard c une carte décompression divx materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui je pense. surtout si c'est une alim de marque. non dutout l'alimentation vient d'une vieille configuration Packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je sais pas si ta vue, jai marqué Xcard c une carte décompression divx materiel Oups! Le pire c'est que je vois très bien à quoi elle ressemble. Faire gaffe en lisant! Je sais que les alims de pc-supermarché sont limite, et pas faites pour durer. Méfies-toi. Je te conseille une petite Fortron 300W silencieuse (à ventilo 12cm). C'est pas très cher & de bonne qualité. Sinon une autre marque (Enermax... etc) mais renseignes-toi sur le silence du modèle. Ce serait dommage d'avoir le vrombissement en continu pendant le film. Risque de devenir du Enervmax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu @ nommé le diable "takart bell" de ke possible change ton alim avec la p'ite fortron conseillé......... rien que pour nous faire plaisir ton alim va faire """"""""takart.. takart ..takart.. takart"""""""""""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 wai, on va dire monsieur packarc bell....c'est pas vraiment la mieux vaut changer d'alim...la fortron est un tres bon produit rapport qualité/prix/silence pour ce que tu veux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 takart takart takart takart......................belllllllllllllll...............bellllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pour ne pas enfoncer le clou, Packard Bell a quand même équipé une partie de ses configurations avec des alimentations Fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je pense pas que le bas de gamme de chez takart ce soit du fortron...... mais c'est facile @ savoir............. tu ecoute si ça fait ...................takart takart takart ............... c'est pas de la fortron si par contre ça fait ........................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...... t'@ û de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'était pas mon ordi, mais j'ai bien lu: c'était bien une Fortron Bon je vais pas commencer à critiquer, mais... ça doit être la seule pièce potable de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ons critique pas ...............ons constate !!! mais squall dit que dans le ô de gamme c'est autre chose....il foh esperé ! ! ! mais mettre + de 1000 euros pour un takart bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 exact fortron elle coute combien l'alim que vous conseilliez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 http://www.prixdunet.com/details/Fortron_300W_ATX/ et voici le test: http://www.materiel.be/alims/8quietpsu/fsp300w.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je pense pas que le bas de gamme de chez takart ce soit du fortron......mais c'est facile @ savoir............. tu ecoute si ça fait ...................takart takart takart ............... c'est pas de la fortron si par contre ça fait ........................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...... t'@ û de la chance ! vi ca fé Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en tout les cas essaie de monter ton divx box et si ton alim lache tu va la changer apres...............si en + elle fait Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est pas ce modèle que je conseille personellement. Celui-ci est plus ancien et plus bruyant. Prends plutôt ça : FORTRON FSP 300-60PF(PN) prix ~45€ C'est avec cette alim que Fortron s'est lancé dans le concept des alims silencieuses (très en vogue actuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ça comence @ faire chero' ....avec les fdp en +......pour un divx box economique, si son bruit ne te derange pas, pour le moment garde ta 145watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 145W, je pense que c'est suffisant... Monte là... et si c'est pas stable, tu réfléchiras comment la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 BOn ayé tout fonctionen parfaitement sous 98Se Mais jaimerais bien mettre XP fo que je toruve de la sdram.. mais a montgallet elle est a prix d'or!!!!!!!! me faudrait o moins 256 je pense, la il ny a que 128 pour xp c mort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.