Aller au contenu

[XP] Mdp Administrateur


.BöD.

Messages recommandés

Salut a tt le monde...

Bon voila, j'ai un bug dans windows : la barre démarrer qui ne réponds plus et certains moments j'ai méme un trou noir a la place... :amdpowa:

Jusque là rien d'étonnant sauf que j'aimerais réinstaller windows comme indiqué sur cette page http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.html

Le seul hic c'est que pour réinstaller windows sans formater il me demande le mot de passe administrateur, je lui ai donné le mot de passe sous toutes les formes possibles, rien a faire : mot de passe éronné.

J'en suis arrivé au point de l'enlever et par la même occasion j'ai enlevé tous les mots de passe des sessions => il me le demande toujours :incline:

et au bout de 3 mots de passe éronnés le pc reboot... :incline:

J'ai windows XP famillial en version OEM et apparement le bug a été provoqué par Norton 2004 qui a planté et qui a tout entrainé avec lui, je l'ai désinstallé mais le prob persiste, j'ai enlevé touts les progs qui se lancaient au démarrage aussi mais rien a faire...

Donc voila si qqn sait comment faire pour régler ce prob de mot de passe je lui en serait trés reconnaissant....

(Ha oui et cela ne serait pas (méme si ca n'a rien a voir) le mot de passe du bios "Supervisor Password ?)

<Slogant du jour : Sans maitrise la puissance n'est rien>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ou alors je vais racheter un autre disque dur de faible taille (40go devrait suffir) et je copie tous mes fichiers de mes docs ect dessus et je format celui là

mais j'ai vu sur le net qu'il y a plusieurs commandes de format possibles :

format c:

&

format c:/s

Le " /s " sert a koi ? :-D

(il ne servirait pas a garder les 3go innacessible sur mon disque dur; certainement une partition a part pour réinstaller windows ? :mad2: )

Que se passe t'il si je ne le met (ou pas) lors du formattage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je me suis dis ca aussi, j'ai essayé les mots de passe des deux sessions, celui de la session admin (en mode sans échec) , bref rien y fait, méme aprés avoir enlevé tous les mots de passe il m'en demande encore un...

Sinon c'est un pc acheté a confo avec win déja installé (d'origine, ya plus que le HDD et la carte mére :-D ), Ca se peut que ce soit le fabriquant qui, en installant windows, en ai mis un ? :D

bon bref je suis partit pour un format forcé :mdr:

bon ben, allez je part racheter un HDD pour sauvegarder mes fichiers... :mdr:

et sinon c koi la diff entre "format c:" & "format c:/s" :mdr:

Merci de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...