Populous G. Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai fais une recherche sur Bill Gates et voici sur quoi je suis tombé : http://www.comdex.com/news/fall2002/media_...os/gates/0b.jpg Il est méconnaissable ! Comme quoi la vieillesse Edit de Will. : La photo est trop lourde je laisse juste le lien. Sinon baisse la résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 avec les tunes qu'il a il peut bien se payer un ou deux liftings .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 trop lourde la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je ne vois pas trop ce qu'il y a à en dire... il a quel âge ce Monsieur? C'est qui d'ailleurs ce Bill Gates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tu plaisante bisousnours j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Quoi que il y a des gens comme cà qui ne connaissent pas le mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Quoi que il y a des gens comme cà qui ne connaissent pas le mal ... pas le mal Sinon, il a quel age? 55? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lui , pas le mal ???? C'est le mal en personne ! Il est avare commme un Ecossais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bon, ok, on ne peut pas dire, il ne participe pas forcément au bien de tous. Ce la mis à part, il s'y est pris avec classe quand même... hummmm... S'amuse, est intelligent, participe au clivage entre les gens... ptet' bien le mal tout ca finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 y aurais t-il des écossais sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et ben ouais mdr ! Rien que l'invention de palladuim ...me répugne mais bon il est interdit de faire changer d'avis les gens qui pensent que Bill Gates n'est pas un monstre Encore une loi de Bill Gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 y aurais t-il des écossais sur ce forum? Oups je sens qu si il y en a je vais me faire massacrer : prenez la chose phylosophiquement : ca aurait pu tomber sur un autre ...mais c'est tombé sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ça a pas l'air de bien vieillir un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lool mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben c'est clair qu'on vieilli plus vite si on reste la plus part de son temps devant un PC ou à se pêter la tête à trouver des nouveaux truks ou à faire des conférence (à travailler quoi). Avec l'argent qu'il a, il est même pas capable de se payer des cours de sport et de soigner sa santé... c'est vraiment dommage je trouve, moi qui ferai tout pour avoir une grande maison et une piscine etc. Lui, il a des milliards et il en profite même pas pour devenir meilleur... Mais bon, je serai surment "riche" un jour (avec un bon travail ca fera l'affaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 jveus pas être riche, jveus avoir une bele vie (bon l'argent apporte les ressources matérielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est pas gentil de se moquer des gens comme ça !! N'oubliez pas que derrière ce désir de puissance et de richesse, il y a un homme qui serait peut-être bléssé par vos paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Il se l'est un peu cherché et il ne fais rien pour s'arranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est vrai me je ne peux m'empêcher de penser à l'homme ( et non au gros c ) qui doit être bien seul malgré tout son argent. Eh oui, parfois je suis trop ! Ca me perdra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui mais je trouve cette personne , un peu naïve de croire kel va encore continuer com ca sur le chemin de la fortune sans révéler le code source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Elle m'a l'air bien partie quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 D'après moi , ils perdront leurs procès , ce n'est qu'une question de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 payer des amendes ce n'est pas perdre c'est acheter le droit de continuer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'avoue que je ne vois pas le mal à ne pas vouloir diffuser les codes sources.. Quand on a passé du temps à réaliser quelque chose, on n'a pas forcément envie que tout le monde te le pompe.... Zut... apres réflexion (le temps d'écrire la bétise qui précède), je me dis que le monde du libre le fait et ne s'en porte pas plus mal (diffuser les codes sources). Bon, disons alors que c'est légitime de ne pas vouloir les diffuser, mais que ce n'est pas une raison pour ne pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.