ran-tan-plan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi j'ai voté Warcraft III. Pour moi, c'est LE meilleur jeu en multi. J'aurais aussi pu voter Starcraft pour la premiere place. Il reste un jeu magnifique malgré son age. En 2eme place, je sais pas trop. Soit Bf1942 (l'original et pas les mods/extensions) soit UT2004. BF1942 plutot pour le teamplay et les LANs et UT2004 pour la beauté du jeu et le divertissement qu'il procure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 unreal tournament editino gothy es vraiment le meilleur jeux multi que je connaisse d'allieur ji joue depuis trois an en multi et je suis encore tres loin de me lasser de ce superbe jeux defoulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben pour moi c'est DIABLO II , une vrai merveille ce jeu , j'y ai passé des heures de délire en solo et bien d'autre en réseau A quand DIABLO 3 +1 C'est vrai que ce jeu est génial. J'en vois déjà qui vont dire : oui mais gnagnagna il est vieux et moche... Et alors, tant qu'on prend son pied avec ? J'ai l'adsl depuis peu, et ça m'a permis de redécouvrir certains de mes vieux jeux, dont D2 LOD. Eh ben je m'éclate, et je suis pas le seul : on est toute une bande de potes à se donner rdv les soirs et à s'éclater ensemble... On est tous des noobs et notre matos fait marrer tous ceux qui jouent depuis plusieurs mois/années sur BNet, mais on a décidé de monter ensemble jusqu'en enfer et de finir ce jeu. Donc j'ai voté autres = Diablo 2 LOD. P.S : j'ai faillit voter Warcraft 3, car c'est aussi un excellent jeu, comme tous les jeux Blizzard d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Moi j'ai voté pour UT mais j'aurais bien voté pour BF 1942 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.