Aller au contenu

Meilleur jeux multi actuel ?

Meilleur jeux multi PC ?  

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai voté Warcraft III.

Pour moi, c'est LE meilleur jeu en multi.

J'aurais aussi pu voter Starcraft pour la premiere place. Il reste un jeu magnifique malgré son age.

En 2eme place, je sais pas trop. Soit Bf1942 (l'original et pas les mods/extensions) soit UT2004.

BF1942 plutot pour le teamplay et les LANs et UT2004 pour la beauté du jeu et le divertissement qu'il procure

• 3 semaines après...
Ben pour moi c'est DIABLO II :francais: , une vrai merveille ce jeu , j'y ai passé des heures de délire en solo et bien d'autre en réseau

A quand DIABLO 3 :transpi:

+1

C'est vrai que ce jeu est génial.

J'en vois déjà qui vont dire : oui mais gnagnagna il est vieux et moche...

Et alors, tant qu'on prend son pied avec ?

J'ai l'adsl depuis peu, et ça m'a permis de redécouvrir certains de mes vieux jeux, dont D2 LOD.

Eh ben je m'éclate, et je suis pas le seul : on est toute une bande de potes à se donner rdv les soirs et à s'éclater ensemble...

On est tous des noobs et notre matos fait marrer tous ceux qui jouent depuis plusieurs mois/années sur BNet, mais on a décidé de monter ensemble jusqu'en enfer et de finir ce jeu.

Donc j'ai voté autres = Diablo 2 LOD.

P.S : j'ai faillit voter Warcraft 3, car c'est aussi un excellent jeu, comme tous les jeux Blizzard d'ailleurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...