Aller au contenu

demande conseil!!!


sharky

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerai acheter un nouveau PC et j'hésite entre AMD et Intel ??!!?? pourriez-vous me conseiller? et est-ce que c vrai que les AMD ont un probleme de ventilo ou c'n'est qu'une rumeur? toute en sachant que je vais l'utiliser pour la bureautique ,programmation (delphi), connexion et les... jeux. pour un montant de 760 euros maximum.

j'attend vos conseils................et merci infiniment :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso, j'suis en AMD sur ma tour et sur mon portable, et aucuns soucis ... !

moi, c pareil, on m'avait dit que avec xp, ca merdait les amd, mais que dalle, j'ai ma tour depuis 9 mois et elle n'a jamais bougée, parcontre, mon port, je l'ai depuis peu mais en tout cas, je n'ai aucun problème (mis à part que ca rame avec 192 de memoire !! mdr !) mais ca n'a rien a voir ...

voilà, juste un avis.

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton budget, amd s'impose, c'est clairement bcp moins cher pour des perfs égales.

Pour le ventilo, pas de gros problèmes, celui de la version boite n'est pas top mais suffit. Néanmoins, il vaut mieux en mettre un plus performant et silencieux comme le zalmann 7000 alcu par exemple qui ne coute pas très cher. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolutivité: AMD (socket A depuis le K7).

Prix AMD.

64 bits: AMD.

32 bits overclocking: Intel (le PIV C )

Socket 754--> core Paris (32 bits ) yen a encore pour plus d'un an

Socket 940--> Il arrive en bout de course

Socket A--> il arrive en bout de course. (32 bits) .

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta gamme de prix le choix amd s'impose !

une carte asus + barton 2600+ +1 zalman 7000A alcu (il est trôp beau et pas chere pour ces performances ) un dd 120gg un joli ecran 19" hyundai Q995 + 512 ddr + un nec2500 graveur dvd + 1 boitier advance et comme carte graphique ???

il foh calculer le tout et en function de ce qui reste prend la meilleur x le prix

100 euros pour la carte ............... :craint:

ça y est voici ma propo.....j'ai dépassé un p'it peux mais je ne savais pas si l'ecran est compris ou pas et aussi pour la cg @ revoir si le model n'est pas terrible.

voici le lien config....

http://www.prixdunet.com/config.php?id=2313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...