Aller au contenu

[CG] sreenshots


Messages recommandés

salut j'ai un petit probleme concernant les captures d'images venant d'un film en divx ou en dvd ,quand j'appuie sur "impr ecran" et ke j'essaie ensuite de le coller dans un prog comme paintshop ou photoshop j'ai une image noir ke ce soit en plein ecran ou pas (quand je lis le film dans une fenetre j'ai tout le bureau mais une image noire dans le lecteur) , je me suis dit que ca venait du fait qu'il me fallait un prog prevu pour, comme hypersnap dx et la revient au même... :francais:

j'aimerai savoir quel est le paramétre que je dois activer ou desactiver pour que ca marche ,parce que je pense qu'un truc commme ca ,ca doit venir d'un truc comme diretdraw ou autre enfin bref si qlqu'un peut m'aider ca serait avec grand plaisir

merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'image soit noir, je crois que c'est normal.

Si tu veux faire des screens de vidéos, il faut voir ca avec le lecteur concerné, par exemple, sur Power DVD il suffit d'appuyer sur une touche pour prendre un screen.

Peut-être qu'il y a des programmes spécialement fait pour prendre les screens de vidéos, je ne sais pas... mais va voir un peu chez www.telecharger.com ou www.clubic.com ou encore www.zdnet.fr (quand tu fais la recherche, tape des truks du style "screens","screenshot" en rajouter "video" etc. )

A+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh desolé mais quicktime je trouve que c'est une belle m****e(desolé c'est chacun son truc :mdr: ) vous n'avez pas l'air de comprendre avec n'importe quel prog j'ai essayé et ca marche pô!!! même media player classic a une fonction de capture d'image mais elle n'est pas disponible et pour je ne sais quelle raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...