Seraiden Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 G acheter le artic cooling vga silencer pour ma Hercule 9800. G enlever le ventilateur-radiateur de la Hercule (celui du dessus). Maintenant comment je fais pour enlever le radiateur du dessous sans casser ma carte? (le radiateur du dessous à l'air d'être coller) vu ke pour installer artic cooling vga silencer il fo enlever les 2 radiateurs (du dessus et du dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 fait marchez ta carte ou chauffe la au seche cheuveux(pour ramolire la patte thermique) apres il faut pincer et pousser les deux picos noir au dos de la carte. defoit ca force un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraiden Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 "fait marchez ta carte ou chauffe la au seche cheuveux(pour ramolire la patte thermique) apres il faut pincer et pousser les deux picos noir au dos de la carte. defoit ca force un peut " est ce ke t sur k'en chauffant la carte avec un seche cheveux, la patte va être assez rammoli afin de ne pas trop forcer sur le radiateur? Est ce ke toi t'as testé si ça marche? est ce ke toi aussi tu l'as acheté le arctic cooling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 lol chauffe est ensuite tourne un peu le radiateur ou fais le glisser légèrement il devrai ce décoller... ou sinon sort le marteau et le burrin et on en par plus je déconne le fais pas hein!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraiden Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 combien de temps je le chauffe car ça fait 5min ke je chauffe...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non c bon g trouve la solution lenlev pa c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 lolchauffe est ensuite tourne un peu le radiateur ou fais le glisser légèrement il devrai ce décoller... pour la tourner il faut pas de pico(ou qui soit enlevé) @Seraiden les pico c'est une chose, la patte une autre. tu chauffe pour que la patte sous le rad n'hadere pas au GPU, pas pour que le rad(tenue par les pico) force moins. les picos sont dure a faire passer dans les trous parfois. ""Est ce ke toi t'as testé si ça marche?"" oui regarde ma signature perso j'ai pincé les picos avec une pince et en est cassé le petit bout qui ressort de la carte :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui! décroche les deux petits clips en plastique dabord (si il y en a) cela va de soit... bande de bourin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraiden Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 merci les gars snif^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le plus dure pour moi aussi ça a été d'enlever ces de picots de J'ai finit par les faire sauter avec une petite pince coupante d'électonique. C'est vrai que maintenant je vais avoir du mal à le remettre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le plus dure pour moi aussi ça a été d'enlever ces de picots de J'ai finit par les faire sauter avec une petite pince coupante d'électonique. C'est vrai que maintenant je vais avoir du mal à le remettre .... mode bourrin inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.