boeur Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je voulais savoir si ce Rhéobus rentrait dans un boitier Antec PlusView 1000 porte fermée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci pour l'infos. La commande est passé chez LDLC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'en ai dais l'acquisition il y a 1 mois environ et j'en suis très satisfais. En plus d'être super joli, il est très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sauf qu'avec LDLC tu n'es pas pret de le voir arriver ton colis perso ca fait 2 semaine que j'attend un colis, mais soit disant ils sont en plein changement de systeme de gestion .. LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai souvent commandé chez eux, jamais un souci, livré parfois en moins de 48h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 En ce moment ils ont des petits pb... ils ont avertis tlm par e-mail normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Encore une fois ma malchanche legendaire est au RDV alors: ) La seule fois que je commande chez eux, c'est bien sur qd ils ont des petit probleme .. Snif je veut pa Fx 5900xt !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.