firestar Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je vien de mettre la clé collbits dan le registre mais sa n'active pas la fonction o/c pouvez vous maider? j'utilise les forceware 56.72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 T'as du te tromper quelque part moi ça marche très bien avec les 56.72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ben oui, fonctionne très bien les coolbits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je vais peut etre parraitre con mé c koi les coolbits ? en koi fo bien s'informer un jour ou lotre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est une clée que tu mets dans le registre pour activer le panneau overclocking des drivers nvidia. REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak] "Coolbits"=dword:ffffffff "NvCplEnableHardwarePage"=dword:00000001 "NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'arrive pa a les activer les coolbits comen on fai? avant je pouvez les activer mai la non yaurai pa un utilitaire pour les aciver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'arrive pa a les activer les coolbits comen on fai?avant je pouvez les activer mai la non yaurai pa un utilitaire pour les aciver? tu te fai un fichier .reg avec le code que vien de filer Paulez et tu le run et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je lai fait sa marche po je comprend pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak] "Coolbits"=dword:ffffffff "NvCplEnableHardwarePage"=dword:00000001 "NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001 je pige pas alors le code c bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je vien de le refaire avec se ke tu et paulez vous avez donner et VRAIMENT SA MARCHE PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 JE ME SUI TROMPER VRAIMENT BETE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.