Aller au contenu

Mon avatar, vous en pensez quoi ?

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
mdr, ca ne me fait rien du tout, j ai appris a m assumer tel que je suis depuis toutes ces années ... et puis, tant que je plais a ma copine, les autres je m en fout, surout les mecs :francais:

edit: :kc:

Mouais bof,t'assumes...pourtant quand on te dit que t'as une sale tete tu pars pleurer dans les toilettes...et ouais!haha je vous en apprend une bien bonne.

t'as du suivre une therapie pour t'assumer non ?Ca a du couter cher toute ses annees... :chinois: mais moi jet'aime bien meme avec ta tete de :fou3:

apres avoir vu le crane eclate de jfk a 15 ans je crois que je peut encaisser a peu pres tout mais pitié met une foto habillé  :gne:

Heu ... Tu me connais pas ça se voit, les photos de JFK (sur celebritymorgue.com je les avais vu bien avant mais passons, ce n'est pas un concours :transpi:, j'ai un site qui pourrait t'interesser :incline:)

Pas de photo tout de suite mais si tu me croises dans la rue je ressemblerai à ça :

Baer010.jpg

Mêmes cheveux,

Même barbe,

Même nez,

Même style vestimentaire,

Mais en moins bien :mdr::incline:

Désolé Bibisounours mais je suis hétéro, pas gay ni même bi mais hétéro (enfin on se demanderai des fois tellement j'ai pas de rapports), bon on va dire que je suis assexué  :reflechis:  :rhooo:  :ouioui:

tu es pourtant souvent sur le topic des plus belles femmes du monde...

Je suis pas sur que "assexué" convienne, trouve autre chose... (démotivé, ou comme moi, pas pressé...)

Ma photo est dans le trombino, et je trouve ca suffisant....

ce qui, pour moi, est plaisant dans les forum et autre communauté net c'est que tu ne peux pas avoir d'apriori sur son phusique ( c tout de même la 1ere chose que tu vois) donc si je met ma photo ds le trombino, ceux qui veulent voir à quoi je ressemble n'ont qu'a aller voir, mais cela donne l'occasion de savoir à quoi je ressemble que ceux qui le veulent :reflechis:

Donc pour moi, je ne mettrai pas ma photo de moi comme avatar, mais rien ne t"empeche de le faire.....

et d'un autre coté tu es sur d"avoir un avatar unique :rhooo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...