Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Analyse de l'humour de Krapace en cours ... Cet humour se situe dans le genre d'humour violent et anti-humain ... Rejet du rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu es sûr de vouloir ma photo ? J'espère que tu as l'estomac bien accroché alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pfff :cnul: T'es pas le premier, regarde mon avatar... Et oui, l'admin du forum, c'est Laetitia Casta Oui bon moi je trouve que c'est une si mauvaise idée que ça Nitrous Par contre l'est pas très grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mdr, ca ne me fait rien du tout, j ai appris a m assumer tel que je suis depuis toutes ces années ... et puis, tant que je plais a ma copine, les autres je m en fout, surout les mecs edit: :kc: Mouais bof,t'assumes...pourtant quand on te dit que t'as une sale tete tu pars pleurer dans les toilettes...et ouais!haha je vous en apprend une bien bonne. t'as du suivre une therapie pour t'assumer non ?Ca a du couter cher toute ses annees... mais moi jet'aime bien meme avec ta tete de :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 apres avoir vu le crane eclate de jfk a 15 ans je crois que je peut encaisser a peu pres tout mais pitié met une foto habillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 apres avoir vu le crane eclate de jfk a 15 ans je crois que je peut encaisser a peu pres tout mais pitié met une foto habillé Heu ... Tu me connais pas ça se voit, les photos de JFK (sur celebritymorgue.com je les avais vu bien avant mais passons, ce n'est pas un concours , j'ai un site qui pourrait t'interesser ) Pas de photo tout de suite mais si tu me croises dans la rue je ressemblerai à ça : Mêmes cheveux, Même barbe, Même nez, Même style vestimentaire, Mais en moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon tiens des photos de moi : Bon elles datent mais je vais en faire des plus récentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 on voit pas trop, j'y attendais en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mp tes sites je m'ennuie il me faudrait un peu d'emotion fortes ca me manque ces derniers (serieusment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est bon t'es prêt à me reconnaître dans la rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non, mais sérieusement guijnor, celle que tu avais posté dans le trombino avant qu'il ne plante, était bien. Enfin, je veux dire que dessus tu étais bien. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas les poster, je t'assure que tu te sous-estimes sur ton physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et guijnor je crois que tu a une touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et guijnor je crois que tu a une touche t'as posté ta photo toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Désolé Bibisounours mais je suis hétéro, pas gay ni même bi mais hétéro (enfin on se demanderai des fois tellement j'ai pas de rapports), bon on va dire que je suis assexué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 :mékilécon: moi j'essaye de faire poster guijnor et vous vous cassez tout mon boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ok je recharges les piles de mon APN et on verra demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Désolé Bibisounours mais je suis hétéro, pas gay ni même bi mais hétéro (enfin on se demanderai des fois tellement j'ai pas de rapports), bon on va dire que je suis assexué tu es pourtant souvent sur le topic des plus belles femmes du monde... Je suis pas sur que "assexué" convienne, trouve autre chose... (démotivé, ou comme moi, pas pressé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ok je recharges les piles de mon APN et on verra demain ... chouette!! Zut, me suis fais démasquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 desolé bibi mais ma photo irait direct sur un site dont je tairai le nom dans un tel forum (pour info j'ai ete brulé au 2 et 3e ° alors je voudrait pas choquer les petit jeunes comme vous.... faut pas etre pressé avec le q plus c'est long plus c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ma photo est dans le trombino, et je trouve ca suffisant.... ce qui, pour moi, est plaisant dans les forum et autre communauté net c'est que tu ne peux pas avoir d'apriori sur son phusique ( c tout de même la 1ere chose que tu vois) donc si je met ma photo ds le trombino, ceux qui veulent voir à quoi je ressemble n'ont qu'a aller voir, mais cela donne l'occasion de savoir à quoi je ressemble que ceux qui le veulent Donc pour moi, je ne mettrai pas ma photo de moi comme avatar, mais rien ne t"empeche de le faire..... et d'un autre coté tu es sur d"avoir un avatar unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi c'est ma photo, mais un peu modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Et je vous passerais ma tof dès demain (nous sommes le 17/04/04 je crois ou le 18 ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Euh, le 20 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.