spyderco Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Bonjour, Au lancement du Pc j'ai message du SMART: statut bad. Que faire ? Es ce qu'un formatage de bas niveau peux y remedier ?Une autre solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 ba essaye d abord un formatage normal.. sinon Format e bas niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 sinon sav si encore en garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 si le smart commences a faire paler de lui,c que le disque est proche de la fin,tu sauvegardes de suite tes données et tu economises pour t'acheter un nouveau disque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Le formatage de bas niveau a disparu avec la naissance de l'IDE si ma mémoire est bonne... Les commande de formatage de bas niveau ne sont tout simplement pas implémenté dans l'IDE... Ce sont des zero-fill... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Le formatage de bas niveau a disparu avec la naissance de l'IDE si ma mémoire est bonne... Les commande de formatage de bas niveau ne sont tout simplement pas implémenté dans l'IDE... Ce sont des zero-fill... Ha bon, je ne savais pas..... Mais quand tu fais un low-format level il fait quoi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Ha bon, je ne savais pas.....Mais quand tu fais un low-format level il fait quoi alors bah c bien ca,le formatage Bas-niveau n'est accessible sous IDE qu'avec des progs constructeurs,et pas directement integrés a DOS,et ca ecrit des zeros de partout sur la surface du disque en essayant de reparer les clusters defectueux,alors qu'un format normal ne fait que detruire la TOC,la surface du disque reste inchangée,mais non accessible du fait qu'il n'y a plus la table d'allocation,et c accessible sous DOS avec Format C: ou format C/ /q enfin bon c comme ca que je vois les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 non, le low level n'est pas un zero fill... aujourd'hui, on ne fait plus que du zero fill sauf le premier coup en usine... http://www.pcguide.com/ref/hdd/geom/formatUtilities-c.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.