spyderco Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour, Au lancement du Pc j'ai message du SMART: statut bad. Que faire ? Es ce qu'un formatage de bas niveau peux y remedier ?Une autre solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ba essaye d abord un formatage normal.. sinon Format e bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sinon sav si encore en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si le smart commences a faire paler de lui,c que le disque est proche de la fin,tu sauvegardes de suite tes données et tu economises pour t'acheter un nouveau disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Le formatage de bas niveau a disparu avec la naissance de l'IDE si ma mémoire est bonne... Les commande de formatage de bas niveau ne sont tout simplement pas implémenté dans l'IDE... Ce sont des zero-fill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Le formatage de bas niveau a disparu avec la naissance de l'IDE si ma mémoire est bonne... Les commande de formatage de bas niveau ne sont tout simplement pas implémenté dans l'IDE... Ce sont des zero-fill... Ha bon, je ne savais pas..... Mais quand tu fais un low-format level il fait quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ha bon, je ne savais pas.....Mais quand tu fais un low-format level il fait quoi alors bah c bien ca,le formatage Bas-niveau n'est accessible sous IDE qu'avec des progs constructeurs,et pas directement integrés a DOS,et ca ecrit des zeros de partout sur la surface du disque en essayant de reparer les clusters defectueux,alors qu'un format normal ne fait que detruire la TOC,la surface du disque reste inchangée,mais non accessible du fait qu'il n'y a plus la table d'allocation,et c accessible sous DOS avec Format C: ou format C/ /q enfin bon c comme ca que je vois les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non, le low level n'est pas un zero fill... aujourd'hui, on ne fait plus que du zero fill sauf le premier coup en usine... http://www.pcguide.com/ref/hdd/geom/formatUtilities-c.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.