edwin2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et voila je viens de le recevoir ce matin 9h00. Trop top comme lecteur. Résumé commande LDLC Commande Jeudi 13h30 Expédié Vendredi Reçu Lundi 09h00. 1er achat sur LDLC.A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et voila je viens de le recevoir ce matin 9h00.Trop top comme lecteur. Résumé commande LDLC Commande Jeudi 13h30 Expédié Vendredi Reçu Lundi 09h00. 1er achat sur LDLC.A confirmer Très bien ca. Alors je reviendrai a moitié sur mes dire. Disons +0.5 pour LDLC. A confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 le top chez LDLC ! Webcam commandée le 19/7/2004 Expédiée (le 20/07/2004 00:16:00) (...) reçue cet aprem.... (en fait c'était un essai pour vérifier lee délais de livraison, car je pense faire ma commande de fx5900 xt de leadtek chez eux... ) chapo bas ldlc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi c'est différent, j'ai commander pleis de compoasant pc le samedi en soirée, envoyer le mardi matin et recu le jeudi après midi. en fait dans l'histoire c'est chronopost ki a merdé! resté bloqué a lyon 3 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imopector Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour j'ai commandé une fois chez ldlc 200 boitiers pour cd ( ouai je voulais ranger un peu mon bazard) ldlc prevenait il peu y avaoir un peu de casse!!!! sur les 200 livrés 138 sont allés directement à la poubelle, les pattes des slim sont tres fragiles. le rangement ce sera pour une autre fois. Ces boitiers m'ont couté plus cher que des cd vierges en boitier , c'est sans doute ce que l'on appelle une experience. Je ne veux plus en faire. conclusion meme si il n'y a pas de chinois en dessous n'importe quel ecroc de province est moins cher. fini les commande sur le net ou l'on paie 18 euro de port et emballage pour un travail bacle (juste un petit carton sans rien pour amortir les chocs) soyer retro acheter de visu vous ne serez pas decus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.