Aller au contenu

OC de vieux matos...


Neo_13

Messages recommandés

Les BH6 et BE6 ça le fait bien normalement, ça se trouve d'occaz ou aux enchères.

Sinon tu as ASUS P2B, ABIT BF6, la plupart des cartes à base de i440BX en fait vu que c'est lui qui encaisse le bus à 133.

Je te conseil aussi une carte graph qui craint pas trop car le PCI/AGP augmente en même temps que le FSB sur ces cartes donc pour la stabilité c'est assez chaud.

J'ai une BH6 qui tourne à la maison, mon celeron 600 tourne à 900 dessus, au delà j'ai du mal, mon PIII450 prend 558 et mon PII 350 prend 434.

MP : Sinon, t'as essayé le SLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La P2B, je peux l'avoir sans (trop de) problème, par contre la BH6, j'en ai pas encore trouvé...

Pour le SLI, ça marche pas... encore... Pour l'instant, j'ai une voodoo 2 8mo et une 12... et aussi une voodoo 1 4mo

Donc, je vais essayer de voir comment je peux goupiller le schmilblick... merci encore pour la nappe

Et je vais essayer de trouver une BH6

Par contre alpha + SLI, ça m'a l'air mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur ebay.de vachement moins cher... mais les enchères ont pas encore vraiment commencé...

Par contre, je viens d'avoir confirmation pour la P2B... Je l'ai... Dès que je l'ai récup (elle m'attend à Paris), et que je trouve du temps, je lui matraque la gueule objectif : 600 avec un 300A et la voodoo2... comme CG, je sais pas encore... faut voir ce qu'il me reste dans les tiroirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en a une à 25€ sur ordikaz.com (Bh6) après je sais pas sur les FDP...

Pour la carte vidéo: Voodoo² SLI sa leur fera du bien d'avoir un proco correct et surtout un PCI @50 Mhz !!! :D

Sinon, t'as un Celeron 300A ??

Mmh, moi je dis 66*4.5 ou 3*100 ? (trou de mémoire j'avoue !!!)

dans le meilleur cas tu nous fait un 133*4.5 (houlà 100% !!!) soit 600

ou sinon tu dépasses pas les 400...

mais si c un 66 (si je ne m'abuse c sa...) alors tu devrais au moins stabiliser à 112FSB (refroidissement correct j'espère)

faut savoir que mon PIII 500 tenait 667... mais après flashage du BIOS sa améliore vachement la stabilité...

Sinon une V² 12mo de plus sa doit pas être dur à trouver..

Ps:

JE VEUX DES SCREENS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...