Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Alors, j'ai pu mettre la main par hasard sur un CPU réputé pour ses capacité d'OC, un celeron 300A... Il me faut une CM qui me permette de bien taper dedans... Est-ce que la Asus P2B irait? En attendant que je trouve une BH6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'en ai 3 chez mes parents mais j'ai pas essayer de les OC tu l'as la asus? ca vas peut etre dur a trouver une carte pour celeron A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Les BH6 et BE6 ça le fait bien normalement, ça se trouve d'occaz ou aux enchères. Sinon tu as ASUS P2B, ABIT BF6, la plupart des cartes à base de i440BX en fait vu que c'est lui qui encaisse le bus à 133. Je te conseil aussi une carte graph qui craint pas trop car le PCI/AGP augmente en même temps que le FSB sur ces cartes donc pour la stabilité c'est assez chaud. J'ai une BH6 qui tourne à la maison, mon celeron 600 tourne à 900 dessus, au delà j'ai du mal, mon PIII450 prend 558 et mon PII 350 prend 434. MP : Sinon, t'as essayé le SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai aussi une ASUS P2BF, elle est pas super en OC, mon celeron 600 prend pas plus de 675 de manière stable alors qu'il tourne à 900 sur la BH6. De plus la asus n'est pas jumperless et bouger 4 cavalier très mal placés pour changer le FSB, ça saoule vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 La P2B, je peux l'avoir sans (trop de) problème, par contre la BH6, j'en ai pas encore trouvé... Pour le SLI, ça marche pas... encore... Pour l'instant, j'ai une voodoo 2 8mo et une 12... et aussi une voodoo 1 4mo Donc, je vais essayer de voir comment je peux goupiller le schmilblick... merci encore pour la nappe Et je vais essayer de trouver une BH6 Par contre alpha + SLI, ça m'a l'air mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Sur Alpha ça risque d'être chaud, c'est clair. Une BH6 aux enchères sur eBay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si possible une bh6 rev 2, car plus de problème d'agp pci m'enfin une rev 1 c'est déja pas mal ( c'est ce que j'ai dans mon server ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai trouvé sur ebay.de vachement moins cher... mais les enchères ont pas encore vraiment commencé... Par contre, je viens d'avoir confirmation pour la P2B... Je l'ai... Dès que je l'ai récup (elle m'attend à Paris), et que je trouve du temps, je lui matraque la gueule objectif : 600 avec un 300A et la voodoo2... comme CG, je sais pas encore... faut voir ce qu'il me reste dans les tiroirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 t'en a une à 25€ sur ordikaz.com (Bh6) après je sais pas sur les FDP... Pour la carte vidéo: Voodoo² SLI sa leur fera du bien d'avoir un proco correct et surtout un PCI @50 Mhz !!! Sinon, t'as un Celeron 300A ?? Mmh, moi je dis 66*4.5 ou 3*100 ? (trou de mémoire j'avoue !!!) dans le meilleur cas tu nous fait un 133*4.5 (houlà 100% !!!) soit 600 ou sinon tu dépasses pas les 400... mais si c un 66 (si je ne m'abuse c sa...) alors tu devrais au moins stabiliser à 112FSB (refroidissement correct j'espère) faut savoir que mon PIII 500 tenait 667... mais après flashage du BIOS sa améliore vachement la stabilité... Sinon une V² 12mo de plus sa doit pas être dur à trouver.. Ps: JE VEUX DES SCREENS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 alors, le 300A est bien 4.5*66 Comme refroidissement, je pensais aller, au +, vers un ventirad box P4 (vu que j'ai un Zalmann maintenant...), avec quelques étapes avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lole... un Box P4... pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 On attends des nouvelles.... avec INpatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.