totophe62 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 stl les ga jai vu ke mon lecteur 52X fait graveur en maime temps comme sa se fait aidé moi je vou en supli je crake jarive pa a joué avec nero nan ct té un delir comme sa excuses moi les ga Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 Hey ho, le prochain qui me fait ça je le vire, ça suffit les topics à la con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totophe62 Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 pardonne moi vou aver pas d'humour vous alord alalal Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 A part que ça fait 3 fois en... un jour (ou deux jsais plus). Faut pas déconner, c'est plus de l'humour, c'est de la pollution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 L'humour n'est pas incompatible avec l'orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmkortex62 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 et totof ses pas toi qui avia un probleme avec un clavier africain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 On va arreter la les enfants ok ? Une tite soupe, un suppo et au lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
totophe62 Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 si ses moi ki aver un prob avec un clavier africain et les ga vou savé pa ou je peu télechargé un disque dur les ga Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmkortex62 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 ba moi je sais pas dsl jai un virus dans mon ordi mais ses pas dans la rubrique la que je dois le metre mais bon jve le dire comeme jai un virus dans mon ordi ses windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmkortex62 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 bon ba voila faut arete les conerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
totophe62 Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 et brice kes ki te prend a dir sa rentre te couché sinan kes kelle va dire ta maman taura pu de choco bn pour le 4h :haine2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmkortex62 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 totophe62 tu non rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 si ses moi ki aver un prob avec un clavier africain :copain: et les ga vou savé pa ou je peu télechargé un disque dur les ga C'était drole ? Choco BN c'est fini pour moi, c'est pu de mon age Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmkortex62 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 totophe tu n'est qun bebe padawan oublie pas te racine chtio Link to comment Share on other sites More sharing options...
totophe62 Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 ouai mé kes kes dit ta mer ke tu te couche tard met ta coucher et va te couché brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmkortex62 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 et brice le roi du cassage sa vien des nous ses nous meme le ga il demande un cascroute et il donne l'argent pi il se barre pi il a pas pris le cascroute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 C'est si compliqué que ça que de parler français correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totophe62 Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 et brice le roi du cassage fo pas selapéte car sinan ses nous ki von ta casser Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 lamentable!! :modopleaze: Nilou, si tu passes dans le coin, je croie qu'ils veulent pas comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Faudrait faire un www.PCGamin.com pour les gamineries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmkortex62 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 oue ta bien raison ouragan Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Bon Nil si tu passe dans le coin, ferme ce topic et fait leur fermer leur geule (notament à totophe62) par la même occasion. Heureusement que guijnor est en vacance, il serait mort en voyant comment ils écrivent... sur les pollueur d'INpact (Nil toi tu joue l'éboueur... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 il y des baffes qui se perdent ici , allez faire suer votre monde sur un autre forum mais pas chez inpact vous avez rien d autre a foutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.