Aller au contenu

jeux super cool

Featured Replies

Posté(e)

:mdr: stl les ga jai vu ke mon lecteur 52X fait graveur en maime temps comme sa se fait :mdr: aidé moi je vou en supli je crake jarive pa a joué avec nero :transpi::mdr:

nan ct té un delir comme sa excuses moi les ga :mdr::mdr:

Posté(e)
  • Auteur

si ses moi ki aver un prob avec un clavier africain :keskidit: et les ga vou savé pa ou je peu télechargé un disque dur les ga :francais:

Posté(e)

ba moi je sais pas dsl jai un virus dans mon ordi mais ses pas dans la rubrique la que je dois le metre mais bon jve le dire comeme jai un virus dans mon ordi ses windows

Posté(e)
  • Auteur

et brice kes ki te prend a dir sa rentre te couché sinan kes kelle va dire ta maman taura pu de choco bn pour le 4h :keskidit: :haine2:

Posté(e)
si ses moi ki aver un prob avec un clavier africain :copain: et les ga vou savé pa ou je peu télechargé un disque dur les ga :humour:

:francais: C'était drole ?

Choco BN c'est fini pour moi, c'est pu de mon age :keskidit:

Posté(e)

et brice le roi du cassage sa vien des nous ses nous meme le ga il demande un cascroute et il donne l'argent pi il se barre pi il a pas pris le cascroute

Posté(e)

Bon Nil si tu passe dans le coin, ferme ce topic et fait leur fermer leur geule (notament à totophe62) par la même occasion.

Heureusement que guijnor est en vacance, il serait mort en voyant comment ils écrivent...

:pleure: sur les pollueur d'INpact (Nil toi tu joue l'éboueur... :pleure::D:craint: )

Posté(e)

il y des baffes qui se perdent ici , allez faire suer votre monde sur un autre forum mais pas chez inpact :chinois:

vous avez rien d autre a foutre :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.