totophe62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 stl les ga jai vu ke mon lecteur 52X fait graveur en maime temps comme sa se fait aidé moi je vou en supli je crake jarive pa a joué avec nero nan ct té un delir comme sa excuses moi les ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Hey ho, le prochain qui me fait ça je le vire, ça suffit les topics à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophe62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pardonne moi vou aver pas d'humour vous alord alalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 A part que ça fait 3 fois en... un jour (ou deux jsais plus). Faut pas déconner, c'est plus de l'humour, c'est de la pollution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 L'humour n'est pas incompatible avec l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et totof ses pas toi qui avia un probleme avec un clavier africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 On va arreter la les enfants ok ? Une tite soupe, un suppo et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophe62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si ses moi ki aver un prob avec un clavier africain et les ga vou savé pa ou je peu télechargé un disque dur les ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ba moi je sais pas dsl jai un virus dans mon ordi mais ses pas dans la rubrique la que je dois le metre mais bon jve le dire comeme jai un virus dans mon ordi ses windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon ba voila faut arete les conerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophe62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et brice kes ki te prend a dir sa rentre te couché sinan kes kelle va dire ta maman taura pu de choco bn pour le 4h :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 totophe62 tu non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si ses moi ki aver un prob avec un clavier africain :copain: et les ga vou savé pa ou je peu télechargé un disque dur les ga C'était drole ? Choco BN c'est fini pour moi, c'est pu de mon age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 totophe tu n'est qun bebe padawan oublie pas te racine chtio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophe62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouai mé kes kes dit ta mer ke tu te couche tard met ta coucher et va te couché brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et brice le roi du cassage sa vien des nous ses nous meme le ga il demande un cascroute et il donne l'argent pi il se barre pi il a pas pris le cascroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est si compliqué que ça que de parler français correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophe62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et brice le roi du cassage fo pas selapéte car sinan ses nous ki von ta casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lamentable!! :modopleaze: Nilou, si tu passes dans le coin, je croie qu'ils veulent pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Faudrait faire un www.PCGamin.com pour les gamineries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oue ta bien raison ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon Nil si tu passe dans le coin, ferme ce topic et fait leur fermer leur geule (notament à totophe62) par la même occasion. Heureusement que guijnor est en vacance, il serait mort en voyant comment ils écrivent... sur les pollueur d'INpact (Nil toi tu joue l'éboueur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 il y des baffes qui se perdent ici , allez faire suer votre monde sur un autre forum mais pas chez inpact vous avez rien d autre a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.