goodwhitegod Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 (modifié) Salut ! 🙂/ C'est une brocante, donc, questions acceptées et les tarifs peuvent être discutés (il faut réussir à me convaincre ^^) Les Carte-mère : 30€ l’unité - Gigabyte GA-B75M-D3V Compatible Intel générations 2 et 3, Jusqu'à 2x8Go de DDR3 Neuve ! - Asus P8B75-M LX Compatible Intel générations 2 et 3, Jusqu'à 2x8Go de DDR3 Neuve ! - Asus B75M-A Compatible Intel générations 2 et 3, Jusqu'à 2x8Go de DDR3 Neuve ! - D-LINK DNS-323 -> Pour 2 disques SATA 3.5" (jusqu'à 4To) -> Utilisables en Standard ou RAID (JBOD, RAID 0, RAID 1) -> Port Ethernet 1Gb/s et USB Vendu 30€ en l'état sans disques ! A réinstaller. (tout est sur le site du fabricant) - Zalman ZM-MFC1 Plus Contrôleur de ventilateurs PC manuel 6 potentiomètres. Tous les câbles d'origines disponibles. 15€  - Station d'accueil PC Kensington Modèle SD3000v - Connectée en USB3.0 au PC. - Permet d'y connecter : 2 Écrans, Réseau Ethernet, 2 appareils USB3.0, 4 appareils USB2.0, un micro et un casque en Jack 3,5 Fournis : Boîte d'origine, Alimentation externe, câble USB3.0, Adaptateur DVI-HDMI 30€ - Cartouches Canon CLI-551XL - Outil de remise à zero des cartouches - Des seringues - Des bidons presque pleins (utilisés 3 recharges) - Des cartouches neuves et vides - Je rajoute l'imprimante Canon MG7550 à réparer : Code erreur sur la cartouche Magenta C'est une excellente imprimante qui en plus du WiFi a un port réseau Ethernet (devenu rare)  Possible en main propre à mon domicile (entre Magny-en-Vexin et Gisors) ou à mon boulot à Pontoise ou envois, frais à votre charge. Voilà ! 🙂 Bien INpactement ! Modifié le 15 octobre 2023 par goodwhitegod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés