K-m3reon Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Vends P4C 2.4GHz Version boite (donc avec Ventilateur) Vendu cause upgrade 125€ En main propre sur RP ou par la poste à la charge de l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Vends P4C 2.4GHzVersion boite (donc avec Ventilateur) Vendu cause upgrade 125€ En main propre sur RP ou par la poste à la charge de l'acheteur as tu le Batch (numéro de série) ? et comme pour l'autre les mêmes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Spec Je l'ai fait tourner sous la tension d'origine à 3.2GHz je ne l'ai pas poussé plus car il tournait à 263MHz de fsb et ma ram etait dejà en 5:4... je le vends pour cause d'upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je garde ce proc encore un peu... donc il n'est plus à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.