Murat Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bonjour a tous j'ai un probleme lorsque que je suis passé de 512k a 1024k j'ai reçu des probleme de connexion , j'ai contacter mon FAI , je lui ai donné les information qu'il avait besoins , il ma dit que sa venez de mon materiel informatique , alor HELP ME PLEASE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 dis nous deja ce que c'est ton materiel informatique (config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 "il ma dit que sa venez de mon materiel informatique" C'est ce qu'ils disent tous, à moi aussi c'est ce qu'il m'a sorti "çà vient de votre matériel informatique". Franchement y'a de quoi s'enrager un peu. Avant de dire çà il ferait bien de mettre au point tous leur problème et ensuite ils pourraient dire que c'est un problème au niveau de notre matériel informatique. Enfin tout çà pour dire que je ne met pas en doute ce qu'ils disent mais des fois ils feraient mieux de se taire (en restant poli) Ragarder ma config dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirik Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai eu le meme pb ( g tele2 comme FAI) et avec un log anti deconnexion ca marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bah, c'est juste que chez certains FAI, comme Tele2, les configs IP sont réinitialisées tout les jours...Si tu utilise un routeur, il suffit de lui demander de se reconnecter automatiquement, sinon, tu peux prendre un script qui te reconnecte automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.