Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :clap: :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 # Dans la marine on ne fait pas grand'chose mais on le fait de bonne heure.# On n'est jamais aussi bien battu que par soi même. Tiens, ça me fait penser à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ton papa ? Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. [Woody Allen] J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. [Voltaire] La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! [serge Gainsbourg] sages paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "l'Homme a peur de la mort et par les religion notament tente d'outre-passer celle-ci en - justement - outre-passant cette mort si coercitive" -Lethuillier G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tiens, ça me fait penser à quelqu'un je vois pas de qui tu parles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "La religion est l'opium du peuple" je rajoute : avec elle, les Hommes n'ont plus peur d'affronter les réalités de la vie. PS : je ne veux pas et ne suis pas drogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et celui qui s'est marié deux fois une camisole de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 le mariage c'est comme une cité assiegé... ceux qui sont dehors veulent entrer... ceux qui sont dedans veulent sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 L'esprit c'est comme un parachute, ca ne sert à rien si c'est fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 L'esprit c'est comme un parachute, ca ne sert à rien si c'est fermé... sinon, dans ta signature => "Lesquelles ne peut rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. marrant, un de mes contact msn s'est mis ca comme speudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sinon, dans ta signature => "Lesquelles ne peut rien" lol merci en voila une faute que je n'avais pas vu ... j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Proverbe chinois : la vengeance n'est pas une solution... reste sur le bord de la rivière et attend de voir passer le cadavre de ton ennemi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol merci en voila une faute que je n'avais pas vu ... j'ai honte de rien. Maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 de rien. Maintenant on en discute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 houa!! et ce sans t'être pass sur le corps... y'a du progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En même temps, on a des superbes photos d'amnesiac, alors un ptit effort quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je suis aussi sceptique qu'une fosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Petit proverbe Chinois : On se couche avec le cul qui gratte , on se réveille avec le doigt qui pue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En même temps, on a des superbes photos d'amnesiac, alors un ptit effort quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 S'interesser a quelqu'un pour son apparence, c'est comme aimer son livre pour sa reliure ... Le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt ... Dieu est amour avec du latex autour ... Ne tourne jamais le dos a George Michael ... Michael Jackson, ce n'est que pour les enfants ... Euh je dérape lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'ai :kc: le topic ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'ai :kc: le topic ou quoi ? :8 attend j'en trouve une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.