Aller au contenu

Et voila le topic des citations !

Gaijin

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Un GI qui participa au débarquement du 6 juin 1944 à Omaha Beach raconte :

- Alors que la barge approchait de la plage, giflée par les balles de mitrailleuse et des éclats d'obus, le garçon qui était à côté de moi, que je n'ai jamais revu par la suite, qui est peut-être mort quelques minutes plus tard, s'est penché à mon oreille et m'a dit :

"ça doit être une plage privée, j'ai l'impression qu'on dérange."

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

"dieu ! dieu ! Il n y a pas de dieu ! j arracherai cet imposteur de son trone de nuages, et tous fouleront

aux pieds ce vieux farceur que les caricaturistes sont forcés d orner d une barbe blanche pour nous le rendre respectable, Dieu c est l homme !

Guillaume Apollinaire

• 2 semaines après...

"On a eu du travail...pour 4 !! heureusement on était 8!"

"Quand je suis arrivé, j'ai commencé par faire la sieste. Un collégue est arrivé et m'a dit "t'es fou? faut pas dormir le matin ou tu sauras pas quoi faire cette apres midi"".

"La seule chose qui n'est pas assuré ici, c'est l'horloge. Vu que tout le monde a les yeux rivés dessus, on risque pas de nous la piquer".

Coluche, à propose de son expérience dans le fonctionnariat.

Et il y a aussi :

DIEU VOUS AIME*

*Offrre soumise à condition

Vu sur lafraise.com :craint:

• 1 mois après...

Attention ma citation est un peu hardcore. J'ai trouvé ça dans un bouquin de philosophie politique :

A première vue, cela [la vente de bébé - NdlR] peut sembler monstrueux et inhumain. Mais, à l'examen, l'humanisme supérieur de ce marché apparaît.

:francais:L'Ethique de la Liberté (p138)- Murray Rothbard :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...