titi26 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 2 petites citations peut etre deja postées .. " Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent. " "Je suis athée, DIEU merci !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le courage n'est souvent fait que d'inconscience, tandis que la lâcheté s'appuie sur de solides informations. Peter Ustinov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Quel Héros s'appelait Jugulaire ? Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 "Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin" Un japonnais Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Quel Héros s'appelait Jugulaire ? Sorry Celui qui n'avait pas de veine ? Sorry too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Sous Staline, il est décidé de fêter solennellement le centenaire de Pouchkine. Le praesidium décide d'ouvrir un grand concours pour élever une statue à l'illustre écrivain [...]. Après une courte délibération, le verdict est rendu : la statue représentera Staline lisant Pouchkine. Antoine et Philippe Mayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 "Pour qu'une chose soit intéressante, il suffit de la regarder longtemps." Gustave Flaubert "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus?" Boris Vian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 "Pour qu'une chose soit intéressante, il suffit de la regarder longtemps." Gustave Flaubert Si tu regardes un feu de cheminée pendant des heures... il s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyenal Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Asimov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Stan: "Oh mon Dieu, ils on tués Kenny!" Kyle: "Espèces d'enfoirés!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire. [Coluche] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 'Les 250 Hommes les plus fortunés de la planète sont plus riches que les 2 500 000 000 personnes les plus pauvres...' [Citation d'un journal economiste (me rappelles pu lequel)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Asimov La première violence, c'est d'élever la voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 "J'ai décidé d'être heureux parceque c'est bon pour la santé." Voltaire "L'idéal est pour nous ce qu'est l'étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide." Albert Schweitzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Les femmes sont l'ensemble instrumental de ma petite musique de nuit. Jean Andersson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 "Je ne sais pas avec quoi on combattra durant la 3° guerre mondiale, mais pour la 4° ce sera avec des pierres et des batons" - Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le sexe et le vin ça va bien ensemble, d'ailleurs on dit : un bordel, des bordeaux ! Jean Pierre Coffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 "A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats" [inconnu] "Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres." [Jerome K. Jerome] "Jésus, portant sa croix dans la montée du Golgotha, aurait souhaité avoir un diable pour l'aider." [José Artur] "A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction." [steven Wright] "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." [Dave Barry] "Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer." [isaac Asimov] "L'humanité a un destin étoilé qu'il serait bien dommage de perdre sous le fardeau de la folie juvénile et des superstitions infondées." [isaac Asimov] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." [Dave Barry] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." [Dave Barry] Fallait préciser que c'est du windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." [Dave Barry] Fallait préciser que c'est du windows! http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWT...rash-HOWTO.html "Ce paquet permet la récupération d'une copie de la mémoire suite à un plantage du noyau." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWT...rash-HOWTO.html "Ce paquet permet la récupération d'une copie de la mémoire suite à un plantage du noyau." Vi, mais un kernel panic est extremement rare, il arrive surtout si l'utilisateur install à la main n'importe quoi n'importe comment, sans passer par le gestionnaire de paquets de sa distrib Sinon: Allez au passage: "La première partie de la vie se passe à désirer la seconde; La seconde à regretter la première." Alphonse Karr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Le sage parle car il a quelque chose a dire, l'idiot parcequ'il doit dire quelque chose. De je sait pas qui mais je l'adore. Et "Men trade whatever they have for sex and women trade sex for whatever they want. That may be unromantic but theres truth to it." De je sait pas qui non plus, mais j'ai la flemme de traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.