XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 2 soft plus clone que ca, c'est rares. Je cherchais pour OnOff un logiciel pour gérer des DVD, je cherche sur google, essaie un logiciel, puis un deuxième. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis que c'était pratiquement le même. 1. Même prix 2. Les mêmes caractéristiques 3. J'ai vérifier, d'un coup que l'un était le nom de l'ancienne version, même pas. Voici un screenshot de Magic ISO : Un screen de Ultra ISO maintenant : Magic ISO Homepage Ultra ISO Homepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai trouvé un logiciel de gravure DVD tout simple ==> CD/DVD Burner XP Pro v2.2.4 mais il ne me permet pas de faire une image directement sur le dur... arfff mais pour graver il a l'air d'être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Sinon, tu peux toujours utiliser Nero (qui d'ailleur à l'interface ressemble quelque peut aux deux autres logs au-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je demande pas quel soft utilisé Je ne fait que rire des 2 logiciels qui sont des clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.