Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 avec mon chipset à la con, impossible de connaitre les timings de ma ram, car c'est pas reconnu par cpuz..... quel autre soft je peux utiliser ? aida ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 CPU-Z doit te permettre de récupérer plus ou moins le SPD... Sandra le fait ( de donner les timings) et tu as tout les timings normalement (style 3-4-4-7-2 par exemple) Aida je sais pas mais surement... HWinfo peut-être? (juste pour te donner un autre soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 CPU-Z doit te permettre de récupérer plus ou moins le SPD...Sandra le fait ( de donner les timings) et tu as tout les timings normalement (style 3-4-4-7-2 par exemple) Aida je sais pas mais surement... HWinfo peut-être? (juste pour te donner un autre soft) +1 pour CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai dis à part cpuz , car il ne trouve rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 CPU-Z c'est pour avoir les timings associé au SPD, pas les timings en temps réel qu'on le suggérait t'as essayé Sandra? normalement ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 CPU-Z c'est pour avoir les timings associé au SPD, pas les timings en temps réel qu'on le suggérait tu dois confondre,en ce moment meme ma samsung m'affiche un beau 2-2-2-5 sous cpuZ,et c certainement pas le SPD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 cpuz niet ( detecte pas le dual channel ni les timings) ne supporte pas le chipset ou la carte qui est trop récente..... en suite aida donne que des timings partiel ( 2 simplement ) ensuite sandra donne bien les timings, mais cette saloperie me donne 3-3-3-6 au lieu de 3-3-3-8 mis dans le bios du coup je ne sais plus qui croire memtest 86 + donne normalement les timings, mais la il ne donne que le fsb et et le chipset certains vont dire, c'est quoi ces timings pourries ... wait & see ...:8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :8 tu dois confondre,en ce moment meme ma samsung m'affiche un beau 2-2-2-5 sous cpuZ,et c certainement pas le SPD. dans le dernier onglet de CPU-Z, y'a quelques boutons, tu devrais cliquer dessus sinon CPU-z qui n'affiche rien en temps réel c'est effectivement que le chipset est pô encore supporté à priori... c'est la dernière version? (1.21 ou 1.22 je crois) surement... là j'ai plus rien en tête comme autre programme faut dire, en général ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 d'ailleurs ça marche pas non plus sur mn pentium 3 et ma rdram... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bah pour la RDRAM, même s'il existent, les timings doivent être plus chauds à choper, de par le fonctionnement... donc très possible que l'auteur de CPu-Z s'en soit pas préoccupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.