Eltiteuf Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour. Je suis coincé, bètement, car G HT un DD Matrox 120Go externe monté moi même, le seul soucis C que le disque est reconnu par mon ordi mais pas moyen de le voir monter ni même d'y accéder. Ajout/suppression de matos le reconnait, il fonctionne très bien. Il est en DS (slave) pour le moent mais G aussi essayé les autres possibilités master et non défi et rien n'y fait. Par où faut'il que je passe. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu as crée une partition dessus ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Panneau de config/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur... Gestion des disques... pour activer ton DD il te faudra créer une partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.