ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sa serai pour savoir quel son les melleur pilote pour une geforce4 ti 4200 ????? :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 les 45.XX mais je sais plus lesquels exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je peux les avoir ou le pilote que tu me parle la????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 la version qu'il t'indique c la 43.45. seconde chose,les touts derniers sont aussi tres performants,je tourne avec ceux la et franchement ca va bien,les starstorm sont aussi excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je peut lavoir ou le pilote que tu me parle?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.72 pour les derniers http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html pour les anciens on voit que t'as pas vraiment cherché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En même temps c'est ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je te conseillerais plus les 43.45 ke les derniers pour ta cg car elle ne tirera pas profit des optimisations des derniers drivers :cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah ouais quand même regardez les post-its faire une recherche infructueuse encore, passe... mais là tout de même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oue ses ktm lol desole chui un boulet lol les nouveau vont trop mal de pilote les 56.xx donc je laisse tombe pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi je men fous ten ke c les derniers pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tu t'en fous pcq tu nas pas de problèmes avec les derniers Tu t'en fouttrais pas sinon (enfin, j'pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ok mai si jaurai des probleme avec ma CG je prendrai comme mm les derniers et si j'arrive pa a resoudre le probleme je formatte tout et remet tout je men fous je fai de la sauvegarde avec mon Graveur DVD aucun PROB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lol oue mais moi jaime mieux prendre les melleur pilote qui son les melleur que des nouveau qui vont tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.