Posté(e) le 19 avril 200421 a Sur une MSI K7Pro que j'avais monté avec un TBird 1GHz, le CPU est sensé avoir tourné entre 95°C et 115°C pendant plus de 2 ans. On m'avait prévenu que les TBird ça chauffait fort, mais alors là !
Posté(e) le 19 avril 200421 a Auteur la c'est un p4 3.2 ..... c'est normal que toutes les 10 s ma souris freeze ????
Posté(e) le 19 avril 200421 a Auteur le rad est congeler ou alors il y a pas de pate thermique ..... j'install asusprobe et j'irai voir dans le bios ....
Posté(e) le 19 avril 200421 a vérifie le contact avec le die? je suis monté à 105°C sur mon T'Bred comme ça (celui qui avait déjà tenu une semaine en passif ) quoiqu'il arrive c'est chaud, et si le rad est congelé, le problème de contact est peut-être réel... d'un autre côté, sur un 3.2, doit pas falloir s'attendre à 26°C en idle? si?
Posté(e) le 19 avril 200421 a Auteur sans déconner, il y a pas idée de livrer une carte mère, un cpu, un ventirad, le tout étant MONTE, sans mettre de la patte thermique moi tête baisser j'installe tout ça ( enfin je mets tout sur la table ) vous vous rendez compte que ça tourne comme ça depuis ce matin 9 H et puis pas , je regarde dans le bios, le cpu est à 2800 au lieu de 3200 qu'a cela ne tienne je change le coeff sans déconner il y a un problème..... la températurte vient de passé de 35 °c en idle à ....90 °c en idle.....
Posté(e) le 19 avril 200421 a enlève ta merguez elle va cramer après avoir mis la pate? mais c'est pas la sonde qui fait faux contact? une merde comme ça? mal enfichée, que sais-je?
Posté(e) le 19 avril 200421 a et puis pas , je regarde dans le bios, le cpu est à 2800 au lieu de 3200 qu'a cela ne tienne je change le coeff Tu as un PIV 3.2ES ou quoi ! Pas possible de changer le coef d'un PIV normal, si il est à 2.8 au lieu de 3.2 il y a deux possibilités : - Le FSB est trop bas - Tu viens de te faire arnaquer Alors, laquelle de ces proposition est la bonne ?
Posté(e) le 19 avril 200421 a Auteur le PIV E.S :8 :8 oups, j'ai cafté ah zut j'ai laissé trop d'indice mais c'était trop tentant
Posté(e) le 19 avril 200421 a Auteur c'est les pre-serie pour les test/preview c'est ca des cpu intel délocké ( un peu en fait ) :8 m'enfin non, c'est toujours intéressant d'en voir 1 :8 .... la conclusion, tentative de grillage d'un truc irremplaçable juste comme ça, ce que j'aime bien, c'est que la carte graphique, c'est une matrox millenium 2 mo PCI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.