Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Sur une MSI K7Pro que j'avais monté avec un TBird 1GHz, le CPU est sensé avoir tourné entre 95°C et 115°C pendant plus de 2 ans. On m'avait prévenu que les TBird ça chauffait fort, mais alors là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 la c'est un p4 3.2 ..... c'est normal que toutes les 10 s ma souris freeze ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben touche le rad ! a cette temperature tu devrais te burler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 le rad est congeler ou alors il y a pas de pate thermique ..... j'install asusprobe et j'irai voir dans le bios .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon le bios annonce 50 .... asus probe 90 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 vérifie le contact avec le die? je suis monté à 105°C sur mon T'Bred comme ça (celui qui avait déjà tenu une semaine en passif ) quoiqu'il arrive c'est chaud, et si le rad est congelé, le problème de contact est peut-être réel... d'un autre côté, sur un 3.2, doit pas falloir s'attendre à 26°C en idle? si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 avec un peu de pate thermique, ça devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sans déconner, il y a pas idée de livrer une carte mère, un cpu, un ventirad, le tout étant MONTE, sans mettre de la patte thermique moi tête baisser j'installe tout ça ( enfin je mets tout sur la table ) vous vous rendez compte que ça tourne comme ça depuis ce matin 9 H et puis pas , je regarde dans le bios, le cpu est à 2800 au lieu de 3200 qu'a cela ne tienne je change le coeff sans déconner il y a un problème..... la températurte vient de passé de 35 °c en idle à ....90 °c en idle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 enlève ta merguez elle va cramer après avoir mis la pate? mais c'est pas la sonde qui fait faux contact? une merde comme ça? mal enfichée, que sais-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et puis pas , je regarde dans le bios, le cpu est à 2800 au lieu de 3200 qu'a cela ne tienne je change le coeff Tu as un PIV 3.2ES ou quoi ! Pas possible de changer le coef d'un PIV normal, si il est à 2.8 au lieu de 3.2 il y a deux possibilités : - Le FSB est trop bas - Tu viens de te faire arnaquer Alors, laquelle de ces proposition est la bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 le PIV E.S oups, j'ai cafté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 le PIV E.S :8 :8 oups, j'ai cafté ah zut j'ai laissé trop d'indice mais c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est les pre-serie pour les test/preview c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est les pre-serie pour les test/preview c'est ca des cpu intel délocké ( un peu en fait ) :8 m'enfin non, c'est toujours intéressant d'en voir 1 :8 .... la conclusion, tentative de grillage d'un truc irremplaçable juste comme ça, ce que j'aime bien, c'est que la carte graphique, c'est une matrox millenium 2 mo PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.