declick2 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je voudrai savoir s'il faut nero + un autre logiciel pour pouvoir graver les dvd. car en fait j'ai nero, easy cd creator et rien à faire, car en fait il me dit que le cd est protégé??? Donc faut-il un logiciel pour faire sauter la protection??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ta essayer d'enlever les protections au moins car par deduction si il est proteger faut en lever les protections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 de base un dvd video ne peut pas etre stocker sur 1 dvd vierge. en effet on ne peut pas mettre 8.7go de donnée sur un dvd de 4.7go il faut le recompresser avec dvd shrink que tu trouvera a l' adresse suivante http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/26483.html une fois cet etapes passé tu le grave avec nero et voila tout!!!!! dvd shrink bien qu intuitif pourais te donner du file a retorde mais KOBAHN a fait un bon tuto pour dvdsHRINK tient voila le liens http://kobahn.free.fr/Hardware/Articles/DV...nk3_1/page1.htm et la si je t ai pas aider!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 AnyDVD + CloneDVD = Mais attention, uniquement pour faire une copie de sauvegarde hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 +1 pour AnyDVD et Clone DVD tu peut voir aussi pour DVDxCopy de 321Studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.