nugz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut, J'ai téléchargé la version free de mandrakemove et pas moyen de le faire tourner! Je démarre, le kernel ok, et puis "Fatal sever error: no screens found... - XIO: Fatal IO error 104...". J'ai réessayé en débrachant tous les périph. usb mais no changement? Si quelqu'un peut m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Quelle est ta carte graphique ? Ton écran (résolution maximale et vitesse de rafraichissement) ? Le cd est bien gravé (md5 vérifié ?) Peux tu donner d'autres précisions sur le message d'erreur ? Parce que "Fatal sever error: no screens found... - XIO: Fatal IO error 104..." c'est vague quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugz Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci pour ta réponse Ma carte graphique est une HIS ATI 9600XT Le message d'erreur: XIO: fatal error 104 (connection reset by seed)... can't launch graphical mode :-( exited abnormally :-( Pour ce qui est de la gravure, md5 je connais pas!?? Mais je l'ai faite avec nero à partir du .rar.iso que j'avais dowload! Je l'ai test sur un autre ordi et là nickel! Donc je pense pas que le blème vienne de là! CONFIG p4 2.4GHZ asus p4s533E HIS ATI RADEON 9600XT modem alcatel speed touch pc (interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugz Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ah oui sorry j'ai oublié mon écran... LG F900P 19pouces résolution max 1600*1200 @85HZ je tourne en 1280*1024 @85HZ (recommandé!) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ayant une HIS9700pro, j'ai eu un problème similaire quand j'ai branché le cable de sortie TV. Une fois enlevé, plus de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.