Aller au contenu

overclocking 9600XT


pyroman.56

Messages recommandés

Salut j'ai telecharger ATI Tools et j'ai monter les fréquences de ma 9600 XT à 546/340 au lieu de 500/300 et comme c mon premier oc de CG je voudrais savoir jusque ou on peut monter en fréquences sans prendre de risques.

Quels sont les températures à ne pas dépasser (par exemple pour les proco c 60°)

et si quelqu'un connait un logiciel pour pouvoir vérifier la température.

merci. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais mbm5 me servira à rien si ma CG n'a pas de sonde (j'ai ce qu'il faut pour le reste : proc, carte mere)

Sinon les défauts visuels c'est lorsque l'écran se brouille plus ou moins lorsque j'avais monté plus haut les fréquences (sans sauvegarder les paramètres bien sur; je crois que c ça qu'on appelle les atefacts?).

A part ça comme je connais pas trop les oc de CG c koi la moyenne d'oc pour cette CG et c koi qu'on peut considérer comme ou bon oc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'étais monté à 549Mhz pour le core mais en jouant à UT2k4 au bout d'1 heure j'ai eu un rapport d'erreur comme koi elle ne répondait plus aux commandes et que Ati l'avait réinitialisé aux fréquences d'origines. Pourtant en vérifiant sous Ati tools les fréquences était restées à celles que j'avais mises.

Sinon est-ce que je peut monter plus haut en augmentant le voltage comme le dit l_elu ? (il est actuellement à 1.5v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tester vos CG's, choppez les derniers drivers Omega sur Omegacorner.com

Ya un outil d'Oc intégré qui est très complet, ya artifact tester qui est un testeur de stabilité vidéo assez fiable et c'est simple et intuitif !!!

Sinon, pour le test-artefact d'image, rien ne vaut la scène "point sprites" de 3Dmarks2100SE !!! et la scène DOT3 bumpmapping... testez, vous pouvez être surpris... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...