Aller au contenu

ram a 333 sur a7n8x_e delux


Messages recommandés

a l'aide!

G un pity prob!

en fait je ne compren rien au bios de cete carte de m***e! :p

il est impossible de passer la vitese de la ram a 333?

jai changer la carte mere en v de changer de proc plus tars pour l'instant G un 1900+ et je n'ai pô trouver cete fichu option!

G cherchre pourtant! a tel point que le je vien juste de flasher la carte!

pff j'en peut plus :ouioui: aidez oi s'il vous plait!

(j'aurai mieu fait de rester chez msi)

merci d'avance a vos reponses!

kkreaulite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu voudrais passer la ram a 333???

tu ne ferai que perdre en perfs,il faut tjrs que la vitesse de la ram soit inferieure a celle du FSB.

le FSB de ton proc c 133,met la ram synchrone avec ca et c la que tu auras les meilleures perfs!

si c pour OC monte le FSB en le laissant synchrone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu voudrais passer la ram a 333???

tu ne ferai que perdre en perfs,il faut tjrs que la vitesse de la ram soit inferieure a celle du FSB.

le FSB de ton proc c 133,met la ram synchrone avec ca et c la que tu auras les meilleures perfs!

si c pour OC monte le FSB en le laissant synchrone!

1+ tu as raison, j' oublie toujours le fsb de base est de 133, depuis que je suis à 166 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: ok merci!

a bon V perdre en perf?

compren pô la! avec mon ancinne carte ca CT pluto passer pô mal!

meme carement bien! :8

bon ben merci pour vos reponses V try ca tou de suite!

Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! Merki! :incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne compren rien  au bios de cete carte de m***e!  :D

(j'aurai mieu fait de rester chez msi)

Pauvre Garçon il as pu toute sa tête...

Ne dénigre pas un produits que tu n'arrive pas à utiliser,

Ce que tu dis est ridicule...

ASUS c'est LA carte mere par excellence donc stop foutage de gueule...

demande des conseils et renseigne toi au lieu de topstiné :D:mad2::mad2: (et de raconter des conneries...)

Tu as les réponses plus haut ce qui m'évite de répondre mais je tenais quand a te faire cette remarque... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! je met l'option de la vitesse de la ram en spd (ou un truk dan le genre) ce qui m'affiche vitesse a 166!

apres au redemarage il me marque bien 166 (normal C ce ki est marquer dans le bios) mais pk y marque pô 333? :mad2: C vrai ca commen je sais si elle tourne bien a 333?

pcq moi chuis un bourrin :D je croi que ce que je vois! :keskidit:

en fait je denigre pô je pete un cable! C la 2eme carte asus que je prend (la premier pour le celeron de mes parents) et je trouvre simplement que asus nous prend un peut pour des ingenieur informatitien ce nous ne sommes pô! (enfin surtou moi) et qu'avec msi les option du bios etai plus que clair!

enfin C mon point de vu!

bon ben merki! (l'ai deja dis non?)

dsl de vous deranger pour mes ti prob aplus

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! je met l'option de la vitesse de la ram en spd (ou un truk dan le genre) ce qui m'affiche vitesse a 166!

apres au redemarage il me marque bien 166 (normal C ce ki est marquer dans le bios) mais pk y marque pô 333?  :mad2: C vrai ca commen je sais si elle tourne bien a 333?

pcq moi chuis un bourrin :mad2: je croi que ce que je vois! :keskidit:

en fait je denigre pô je pete un cable! C la 2eme carte asus que je prend (la premier pour le celeron de mes parents)  et je trouvre simplement que asus nous prend un peut pour des ingenieur informatitien ce nous ne sommes pô! (enfin surtou moi) et qu'avec msi les option du bios etai plus que clair!

enfin C mon point de vu!

bon ben merki! (l'ai deja dis non?)

dsl de vous deranger pour mes ti prob aplus

:D

j' ai la même carte mére que toi, elle marque 166 pour indiqué quelle est synchro avec fsb, la mémoire tourne à 333, donc pas de soucis si tu veux télécharge aida 32 et tu veras que ton probléme n' est pas un problème.

juste une question, ton fsb, il réglé à combien 133 ou 166

si c' est 133, tu sauras en désynchro par rapport à la mémoire.pas bon pour nforce, il faut toujours être en synchro.en gros, je dis la même la chose que korrigan :D :tchintchin:

pkoi tu voudrais passer la ram a 333???

tu ne ferai que perdre en perfs,il faut tjrs que la vitesse de la ram soit inferieure a celle du FSB.

le FSB de ton proc c 133,met la ram synchrone avec ca et c la que tu auras les meilleures perfs!

si c pour OC monte le FSB en le laissant synchrone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok pour la syncro!

mon fsb est a 133 le proc C un amd athlon 1900+ don c a mon avi si je le passe en 166 y va pô forcement aimer! non? je me trompe peut etre?

il faut voir si le coefficient n' est pas bloqué. s' il n' est pas bloqué, tu mets 9.5 x 166

12 x 133 = 1596

9.5 x 166 = 1577

s' il est bloqué laisse le à 133, ainsi que la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: 1596 :mad2: 1577 :yes:

vi vi dacor! (G rien paner)

no serieu chuis loin d'etre un as en info surtout en bios donc non je pense pô le mutiplicateur soi bloker (chuis au bahus la) mais en fait vu ke je sui hyper caler en anglais je compren pô tou ce ki m'ai dit sur le livret de la carte! donc akoi servent tou C multiplicateur! enfin celuila sutout!

encore merki :fou:

Ps: au fait si chuis lourds avec toute mes questions dite le moi j'arrete! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir si le coefficient n' est pas bloqué. s' il n' est pas bloqué, tu mets 9.5 x 166

12 x 133 = 1596

9.5 x 166 = 1577

s' il est bloqué laisse le à 133, ainsi que la ram.

j' aurais du marqué

12 x 133 = 1596 mhz

9.5 x 166 = 1577 mhz

c' est tout simplement la vitesse du cpu

mais je crois que l' athlon xp 1900 a ses coefficient bloqué, donc laisse le à 133, mémoire comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je commence a comprendre! :pleure: (juste maintenant?????)

donc quois qu'il arrive la ram 7200 n'est pas du tout fait pour mon proceseur!

mais cet été quand j'acheterai mon 3000+ ou 3200+ faudra que je laisse mon fsb a 333? ou pourrai-je l'ogmenter (donk plus rapide que la ram) sans ke cela m'occasionne des perte de perf?

breff merci pour tout vos conseils et a plus! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...