Murat Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut les gars , mon probleme (parmie tant d'otre) ais que lorsque je veut ripper un dvd avec le logiciel rippack , selui ci me dit qu'il n'a pas charger l'aspi , donc que mon lecteur dvd n'a pas été authentifié ! si quelqun pouvez m'aider (comme vous le faite toujours)! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Faut installer ou réinstaller tes pilotes aspi... ==> http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Merci boucoup !! Sa marche comme sur des roullette maintenan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 même sans, sa marche pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Illusion, tu ne pouvait pas répondre, le post disait salut les gars, donc tu n'était nullement sollicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.